- Flashback #2 -

774 65 6
                                    

•☆•☆•☆•☆~》• ♢ •《~☆•☆•☆•☆•








*

Point de vue Taehyung*

Depuis que mon frère est mort. J'ai l'impression d'être tombé dans un gouffre dont je n'arrive plus à remonter.
Les persécutions à l'école n'ont pas arrêté. Les regards plein d'amour de mes parents ont eu l'air de se changer en reproches puis juste en indifférence. Et moi je n'arrive toujours pas à pleurer et encore moins à sourire.




J'ai continué à grandir avec cet état d'esprit et j'ai rencontré des gens, plus vieux que moi, qui m'ont dit qu'ils pouvaient m'aider à me sentir mieux.
Ils m'ont emmenés à des fêtes privé et m'ont donnés des choses...et grâce à ça j'arrivais enfin à sourire, même si ce n'était qu'une impression, je pensais être "heureux".






Je suis encore allé à une fête. C'était cool, j'étais complètement déchiré, en train de planer, je me sentais libéré. Et là un type est venu me voir, il m'a fait sortir de la fête en me disant des choses comme : 《Tu as l'air bien jeune pour ce genre de fête》... 《Pourquoi tu es comme ça ? Qu'est-ce qui a pu t'arriver pour que tu en arrives là ?》.... 《Moi c'est Namjoon, je vais t'aider gamin》.

Depuis, je sais pas comment il a fait mais il m'a retrouvé à toutes les fêtes oú j'allais et il m'empêchait d'être "heureux". Il disait vouloir que je me confie à lui, qu'il voulait m'aider, qu'aider les gens c'était sa mission. Je lui ai dit d'aller jouer le super héro avec quelqu'un d'autre et de me laisser en paix. Mais il n'a pas arrêté, il me suivait partout quand il le pouvait et il voulait sympathiser. Je le trouvais sympa mais je ne voulais pas m'attacher.







Il m'a parlé de lui, apparement il a une petite soeur qui est légèrement plus jeune que moi, il m'a dit qu'elle le suivait partout en disant qu'il était son modèle. Mon frère aussi était mon modèle. Il m'a présenté son meilleur ami aussi. Il s'appelle Yoongi, mais lui il à pas trop l'air de m'aimer. Je crois qu'il pense que je vais attirer des problèmes. Mais moi j'ai rien demandé.








J'étais en manque. En manque de cette impression de bonheur. En manque de ces substances. Je suis retourné à une fête en essayant d'être discret et de ne pas croiser Namjoon. Mais il était là. Il m'en a encore empêché et il m'a emmené faire un tour.
Sur la plage. Je me suis énervé. Je lui ai dit de me laisser et d'aller se faire voir. Il a dit vouloir m'aider. Alors je lui ai dit que si il goûtait une seul fois à mon "bonheur" que je le laisserai m'aider.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, ni pourquoi il a accepté. Mais je sais qu'après ça... il n'était plus le même.
Yoongi est venu m'accuser d'avoir détruit son meilleur ami, il disait que j'étais toxique.
C'est vrai.









J'ai appris que Namjoon est mort. Une overdose. Il a fait une overdose mais pas moi. Mon frère s'est noyé mais pas moi. Je suis en vie mais pas eux. Je veux mourir.







J'allais le faire. Je voulais le faire. Yoongi est venu me voir il m'a dit que c'était de ma faute et que si je voulais mourire c'était mon problème mais que je devais parler à quelqu'un. Il m'a donné un numéro. Je lui ai demandé ce que c'était. Il m'a juste répondu 《Ton nouveau Suicide Ecoute》. J'ai juste téléphoné.

《Allo ?

-A-Allo c'est bien...Suicide écoute ?

- H-Hein ? Euh... n-non je suis désolée 》

•☆•☆•☆•☆~》• ♢ •《~☆•☆•☆•☆•

Save HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant