Je souffre mais en silence

536 21 15
                                    

Henry - Monster






J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Qu'il ne m'apprécie plus.

- Kihyun ?
- Hum.
- Pourquoi tu ne restes presque plus avec nous, hein ?
- Je peux ne pas répondre ?
- Non.

Après ma réponse, il est parti. Il ne m'a pas approché de la journée que ce soit dans les couloirs ou dans la cour. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il m'évite ?

Deux jours après

- Kihyun ?
- Hum.
- Je t'aime.

Il est parti encore et comme toujours de tout façon.

Une semaine après

- Changkyun!?
- Oui ??
- Ne t'approches plus de moi. Je me suis bien fait comprendre ?

À ces mots, je me suis mis à pleurer.

- Tu rigoles là ? Kihyun, c'est toi qui viens avec moi quand ça te chante et là tu me dis ça ! Bah très bien ne t'approches plus de moi !
- Tu oses lever la voix sur moi ?
- Nous ne sommes plus amis depuis que tu as prononcé les mots "ne t'approches plus de moi" donc je n'ai plus à te respecter et plus à t'appeler hyung, salut.

Je me suis blessé moi même en disant ces mots. Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça mais j'étais sérieux et lui aussi. Je pleure toujours.

Trois mois après

Je ne parle toujours pas à Kihyun. Et le moindre petit geste que je fais, ça bande veut me casser la gueule. Quand je pense que j'aime un connard comme lui! Aujourd'hui est mon dernier jour ici après je change de lycée pour mon bien. Pour ne plus être harcelé. Tout sera fini demain.

- Changkyun, regardes où tu marches ahahah.

Après ça, je me suis retrouvé au sol.

- Tiens tu ne couines pas, pourquoi tu rigoles ?
- Désolé mais c'est le dernier jour où vous pourrez me faire mal, vous et le connard.
- Quoi mais-! dit kihyun en arrivant par derrière, Pourquoi le dernier jour ? Et c'est qui le connard?
- Je pars d'ici, au revoir les problèmes et c'est toi le connard dire que je t'aime en plus, dis je avec un grand sourire, tu pars encore, tu ne sais faire que ça ou quoi!?
- Toi aussi tu pars, tu m'abandonnes même.
- Non mais tu rigoles là, tu te souviens déjà plus de ce que tu m'as dit en plus ? Tu pleure ? Non mais je rêve !
- Kihyun, maintenant tu pars on s'en charge, dit celui avec qui je parlais avant que Kihyun n'arrive.

Il part comme lui a dit l'autre.

- Toi tu vas morfler mon petit gars.

Il a commencé à me casser la gueule comme d'habitude mais là deux fois plus fort que j'en perds connaissance.

Un mois après

J'apprends que Kihyun s'est suicidé et moi, je me refais harceler. Je n'en peux plus et puis la personne que j'aime est là haut pourquoi ne pas le rejoindre ?
Oui c'est ça ! Attends moi Kihyun j'arrive.

______________________________________
Désolé pour Kihyun, ça m'a fait mal au cœur de dire ça de lui.
Désolé aussi s'il y a des fautes.
(Ne t'inquiètes Miss Corrector est passée par là.)

J'ai un peu l'impression que ça m'arrive enfin que la moitié, que la partie où Kihyun évite Changkyun. Bah j'ai l'impression que ça m'arrive maintenant et je le prends très mal mais bon sinon l'OS vous a plu?

Recueil Os Changki/Kikyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant