chapitre 2

179 22 0
                                    

Comme à son habitude, Yoongi arriva en avance en cours et se plaça au fond de la classe, près de la fenêtre. Il mit son sac sur la chaise a côté de lui, savant pertinement que personne n'allait s'y asseoir. Soupirant de lassitude, il passa la main dans ses cheveux d'un bleu pastel, et mit ensuite sa tête entre ses bras, prêt a affronter à nouveau les moqueries et les regards de pitié qu'il avait l'habitude de croiser, depuis un an et demi, pour le reste de la journée.

Quelques minutes plus tard, une vague d'élèves jacassants entra en trombe dans la salle, succédée par le professeur de mathématiques du lycée.
Le jeune homme aux cheveux azur sentit une ombre s'abattre sur lui. Il leva donc la tête et se retrouva né à né avec le beau brun de l'orphelinat.
"- Je peux m'asseoir ?" demanda simplement l'inconnu.
Yoongi secoua la tête et lui montra d'un signe une place libre plus loin.
"- Laisse tomber Hoseok, ne t'assois pas a côté de cette pédale", le héla Jungkook, un brun très apprécié de la gente féminine.
Le décoloré tressaillit a l'entente des mots crus employés par ce dernier.
Ledit Hoseok soutint le regard du plus petit une fraction de seconde supplémentaire, durant la quelle Yoongi crut y voir de l'appréhension et de la curiosité. Le basané se détourna et prit enfin place vers Jungkook et ses amis.

Karma - myg+jhsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant