chapitre 7

155 17 1
                                    

"- M-mais non attends, je pars avec toi ! s'exclama Hoseok avec incompréhension.
- Non. Je ne veux pas. Laisse moi seul. claqua le bleu d'un ton froid.
- Mais... " .
Yoongi n'entendit pas la suite, mettant ses ecouteurs et accélérant le pas.
Durant tout le trajet cependant, le plus grand le suivit, au détriment du petit.
Arrivés face à l'orphelinat, le décoloré se tourna vers le brun et lui dit :
"- On ferait mieux de pas rentrer ensemble,...
- Pourquoi ? s'imsurgea Hoseok.
- Pour la même raison qui me pousse à t'éloigner de moi : ma réputation." lança Yoongi froidement en rentrant dans la bâtisse.

Plus tard, à la caféteria,  Hoseok cherchait du regard la source de ses questionnements.
Il la trouva dans un coin isolé de la salle. En effet, Min Yoongi etait entrain de piocher dans son assiette, seul.
Le brun se dirigea vers lui d'un pas déterminé, prêt à en découdre avec la froideur du jeune homme à la chevelure azur.
Ce dernier, en le voyant arriver, leva les yeux au ciel et enleva son sac de l'unique chaise restante en soupirant.

"- Bon, dit Hoseok en claquant son plateau contre la table, il faut qu'on parle.
- De quoi veux-tu parler ? demanda Yoongi d'un ton las. 
- De toi ! De ce mystère que tu laisse planer autour de toi...
- Quel mystère ? On ne se connaît pas ! s'exclama le décoloré avec vigueur.
- Justement ! Je veux apprendre à te connaître, mais tu ne cesse de me repousser ! s'insurgea le grand.
- Si je te repousse, c'est pour ton bien, Hoseok." murmura le plus petit d'une voix brisée.

Karma - myg+jhsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant