Ømbrē silēnciēusē

95 9 0
                                    

Il faisait déjà nuit. Pas un seul chat ne rodait dans les parages. Un silence inquiétant régnait dans les rues parisiennes. Une jeune fille marchait pour se rendre à son appartement. Les écouteurs aux oreilles, elle fredonnait un air populaire.

Son innocence face à la situation, qui est sur le point de se produire, faisait chavirer les cœurs des personnes qui entendent la nouvelle le lendemain. Elle ne s'attendait point à un tel retournement.

Il faisait frisquet, mais il n'y avait aucun vent qui d'habitude taquinait les feuilles des arbres. Pour une fois les feuilles étaient en paix, mais elles ressentent déjà la place vide que le vent a laissé derrière lui. Elles s'ennuyaient, seules, perchées là-haut.

Une peur incontrôlable s'installât chez la jeune fille. Elle n'a jamais su comment une douleur si soudaine lui est tombée dessus. C'est comme si on lui arrachait particules par particules, atome pas atome.

Ce qu'elle ne savait pas c'était que son corps était vraiment entrain de se décomposer. Aucun cri n'avait jamais franchit ses lèvres, puisque ces dernières étaient les premières à être arrachées.

***

8h00

Un grand fracas réveilla Eunha. Elle ne se précipita pas tout de suite vers ce dernier, car elle n'était pas encore tout à fait réveillée.

Un mal de tête lui fit rappeler qu'elle avait bu comme pas possible hier.

Une gueule de bois s'annonce pour aujourd'hui.

~~~
Quand j'ai la gueule de bois, je suis d'humeur fracassante.

Il suffit de peu de choses pour me mettre en rogne.

Sincèrement, il ne faut absolument pas me chercher ou sinon je risque de faire une victime.

Un rire franchis mes lèvres, mais il freina vite sa lancé puisqu'un mal de tête atroce m'assomma sur le coup. Je souffle un peu pour atténuer la douleur.

Des images défilent devant mes yeux.

Des couleurs

Des flashs

Des souvenirs

Mais pas les miens

Alors pour aujourd'hui, je suis Eunha.




~~~

~°Signé~° 
Yoonseokmyhearteu

Do you like messi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant