Beau jouet

84 7 3
                                    

Après une éternité passée à fixer le plafond en attendant que son mal de tête s'estompe, Eunha décida d'enfin se lever pour aller voir ce qui avait produit un énorme bruit quelques minutes plus tôt. La jeune fille sorti ses jambes nues du lit et tâtonna pour mettre les pantoufles qui se retrouvaient au bas de celui-ci. Enfin debout, elle pris quelques secondes pour se stabiliser et calmer ce foutu mal de tête avant de s'avancer vers la porte de la chambre. Elle aperçu alors son reflet dans le grand miroir qui occupait le mur adjacent à la sortie et s'arrêta pour se détailler, ou plutôt, pour s'admirer.

Elle faisait face à une jeune fille élancée, aux longues jambes bien définies découvertes et d'une pâleur inhumaine. On ne pouvait distinguer sa fine taille à cause du chandail ample d'un blanc immaculé qu'elle portait sur le dos et ses fines épaules donnaient lieu à son adorable visage avec ses lèvres en forme de cœur et ses yeux d'un brun profond dans lequel on semblait se perdre. La pâleur de son visage était accentuée par le contraste de la couleur de ses cheveux qui étaient d'un noir de jais. 

Un sourire en coin se dessina sur le visage de la protagoniste qui était satisfaite de son apparence. Son sourire s'estompa graduellement en remarquant une tache rouge sur la manche du chandail blanc qu'elle portait. Elle avançai doucement vers la glace, intriguée par ce que cela pourrait être. Le fait que cela puisse être une tache de sang la contrariait. Elle n'avait jamais fait d'erreur auparavant. Elle avait toujours été très minutieuse. Alors qu'elle fut à quelques centimètre du miroir elle compris que ce n'était qu'un morceau de paillette rouge qui s'était accrochée à son chandail et un sourire satisfait repris sa place sur son visage. Elle n'avait pas commis d'erreur, comme prévu.

Elle sortit enfin de la pièce pour se diriger vers la fenêtre du salon, car le bruit semblait venir de l'extérieur. Elle tassa les rideaux et jeta un coup d'œil sur la ruelle ou elle découvrit un groupe de jeunes hommes qui déplaçaient des meubles d'un camion à la maison d'en face. La machine à laver était renversée sur le côté et deux des déménageurs essayaient tant bien que mal de la redresser. Cela devait être ça qui avait fait tout ce boucan en tombant du camion.

Indifférente à ce groupe de males qui l'avait dérangés de si bon matin, Eunha se dirigea vers la cuisine et pris les messages sur son répondeur.

-Vous avez deux nouveaux messages. Premier message, samedi 22h36 : Bonsoir, c'est votre collègue à la supérette. Je vous appelle pour vous dire que le patron est extrêmement fâché du fait que vous ne vous soyez pas présentée pour votre quart de soir. Je ne pourrais plus couvrir pour vous. Ayez une bonne excuse demain à votre arrivée. À bientôt.

Eunha roula des yeux alors qu'elle se remplissait un verre d'eau. Ces gens ne savaient donc pas qu'elle avait de plus importantes activités les 23e du mois ? 

Elle pris une gorgée d'eau alors que son répondeur continuait.

-Fin du premier message. Second message, dimanche 3h23 : Hey, c'est moi Namjoon. Pourquoi tu ne réponds pas à ton portable ? Je t'ai cherchée partout, hier. Tu aurais dû m'attendre... Je te dis qu'on ferait de grandes choses ensemble, laisse-moi me joindre à toi pour une fois. Je nous ai trouvé un beau jouet pour le prochain mois. Rappelle-moi. Fin du second message.

La jeune fille ignora le deuxième message et commença à se préparer un petit déjeuner qui la débarrasserait de son mal de tête. Elle se découvrit des talents de cuisinière cachés alors qu'elle préparait un petit festin à elle toute seule. 

Elle commençait à apprécier cette petite Eunha.

Elle finissait de poser la table quand on sonna. Elle se dirigea alors vers la porte, un masque d'indifférence qui ne quittait que rarement son visage, plaqué dessus. Elle ouvrit le moniteur qui activait la caméra externe et se trouva face à un des garçons qui déchargeait le camion à l'extérieur de sa porte. 

-Bonjour, je suis votre nouveau voisin, veuillez accepter les tteokbokki que je vous ai ramené.

Un sourire illuminait son visage innocent aux traits fin et ses cheveux légèrement ondulés tombaient sur ses grands yeux pleins de bonté.

Eunha passa instinctivement sa langue sur ses lèvres alors qu'elle observait le jeune homme rayonnant de jeunesse. 

Namjoon pouvait garder son ''beau jouet''.



Signé,  kw_shadow_

Do you like messi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant