Le matin Marie ce leva de sont lit et ce prépara pour sont premier jour de travail après l'inauguration de sont magasin.A 8 h 00 du matin les porte du magasin fur ouverte et des filles de tout age ce bousculer pour essayer la belle collection que proposer Marie.
Marie passa sa matinée a courir dans tout les sens pour chercher a chaque fille la pointure qui lui correspond a chaque fois qu'une fille ce m'étais pieds-nus elle n'oser pas regarder de peur d'avoir une réaction qui ferais fuir ses clientes.
Lorsque midi sonna Marie poussa un soupir de soulagement et ce reposa jusqu'à 14 h,plus aucune cliente n'es venue mais vers 18 h une jeune fille de 19 ans ce présenta a l'entrée du magasin elle s'appeler virginie et elle étais sur fauteuil roulant.
Virginie rentra et demanda a Marie de l'aider a trouver de belle sandale en pointure 35,Marie commença a suer car elle savais parfaitement qu'elle devra aider Virginie a les essayer.Quelque minute après Marie revins avec 3 paires de jolie sandale et demanda a virginie si elle voulais les essayer elle même,la réponse de la jeune fille ne tarda pas a arriver désoler je ne peu me chausser ni me déchausser moi même vous voulais bien m'aider.
Marie commença de nouveau a avoir les mains moite et s'agenouilla devant Virginie qui porter de jolie basket avec des chaussette et commença a dénouer délicatement ses nœud qui été parfaitement nouer et retira les deux basket puis les chaussettes.A cette instant Marie fut prise de violente palpitation en voyant les pieds parfait de Virginie sans corne les ongles été couper droit.Marie ne pus s'empêcher de dire a Virginie mais qu'elle gachie de mettre des basket avec cette chaleur en plus vois tu tes pieds on bien transpirer dedans et cela et mauvais.Virginie très gêner s'excusa et promis de faire des effort même si elle étais très complexer par ses pieds.Marie proposa a Virginie de lui donner sont numéro pour une prochaine rencontre privée et elle l'aiderais a ne plus complexer des pieds.
VOUS LISEZ
la fétichiste des pieds
RandomMarie une fille de 23 ans vivant a Bordeaux de parents riche viens d'être diplômer dans des études de commerce et va ouvrir un magasin de chaussure qui va lui faire découvrir une partie d'elle quelle ignorer.