Deux semaines ce sont passer après et Marie contacta Virginie pour fixer un rendez-vous pour le weekend qui approchais a grand pas.Le weekend arriva Virginie prépara un bon gâteau au chocolat et des jus pour recevoir Marie dans sont petit appartement ou elle vivais avec ses parents absent pour la journée.
Le samedi après-midi Marie arriva chez Virginie et sonna,Virginie ouvra la porte elle été habiller d'une très belle robe d'été a fleur avec les jolie sandales qu'elle avais acheter a sont magasin et Marie porter un jolie débardeur avec un bermuda et des ballerine.
Les deux copines ce mire dans un coins au salon et discutèrent de tout et de rien tout en mangeant les bonne chose qu'avez préparer Virginie.Au bout de 1 heures Marie s'arrêta de discuter et dit a Virginie bon il es L'heure de faire ta séance.Virginie commença a pousser sont fauteuil pour reculer mais Marie l'empêcha et lui dit ne craint rien viens t'allonger sur le canapé,Virginie ne bougea plus et Marie la prit dans ses bras et l'allongea délicatement sur le canapé.
Marie commença a ouvrir les ceinture des sandales de Virginie et lui dit bien tu as fais un effort aujourd'hui tes orteils sont vernis.Virginie rougie du compliment et Marie commença par lui masser les pieds longuement jusqu'à sentir Virginie lâcher prise et elle lui dit nous allons passer a l'étape suivante et ce mis a sentir en douceur chaque recoins de ses mignons petit pieds et lui dit dis donc même en sandales tu sent bien le fromage,Virginie très gêner lui dit laisse moi les laver et Marie l'arrêta de nouveau non inutile j aime ça.
Apres quelques minutes sans prévenir Marie commença a lécher les doux petit pieds de Virginie surprise elle commença a vouloir tirer ses jambes et Marie l'empêcha de nouveau puis pour avoir la paix elle tourna Virginie sur le ventre et lui demanda de rester sage que c'est pour sont bien,Virginie fini par coopérer et ce laissa lécher les pieds jusqua qu'ils furent bien nettoyer puis Marie retourna Virginie et lui dit bon j'en es fini avec tes petit pieds mais pas avec toi.
Virginie rougie et demanda a Marie ce qui l'attendais,Marie ne lui répondit point et enleva ses ballerine une par une.Elle commença par tenir fermement les mains de Virginie et lui posa les deux pieds sur sont nez pour lui faire sentir,Virginie ne put s'empêcher et fit comme si elle été prise de nausée.Marie alla a la salle de bain et prit une serviette trouver dans le placard et le mis prêt du visage de Virginie et lui dit voila si tu te sent mal tu pourra cracher dedans.
Marie repris les chose ou elle les avais arrêter elle continua a faire sentir ses pieds bien humide a Virginie qui pleurais mais Marie ne furent guerre attention elle continua a la faire souffrir jusqu'au moment ou Virginie n'en pouvez plus et commença a avoir des vomissement et Marie sartera pour une petite pose.
Apres quelque minute de pose Marie proposa a Virginie de lui lécher les pieds et la jeune fille commença a prendre gout la forte odeur que dégager les pieds de Marie ne lui faisais plus rien une fois tout nettoyer,Marie félicita Virginie pour ses effort et lui proposa un dernier exercice.
Marie monta sur le canapé debout et enfonça ses orteils dans la bouche de virginie plusieurs fois au début elle trouva cela désagréable mais très vite elle s'habitua et une fois la seance terminer Marie remis Virginie sur sont fauteuil et lui remis ses sandales avant de lui laver sont visage qui sentais la transspiration puis s'en alla chez elle.les deux amies recomencérent d'autre séances et devinrent des amies proche.
VOUS LISEZ
la fétichiste des pieds
RandomMarie une fille de 23 ans vivant a Bordeaux de parents riche viens d'être diplômer dans des études de commerce et va ouvrir un magasin de chaussure qui va lui faire découvrir une partie d'elle quelle ignorer.