Hello je me présente je m'appelle Jessica j'habite à nanterre à pablos dans le 92 , j'ai 15 je suis algérienne portugaise mais je vais pas souvent en Algérie je parle pas trop algérien je parle plus portugais. C'est mon père qui es algérien mais depuis la mort de ses parents on es jamais retourné en Algérie. Je me r'appelle plus trop de l'Algérie j'étais bébé quand j'y suis aller. Enfin bref alors on était dimanche et comme demain j'avais cour je me suis coucher à 22h pour pas être fatiguer. Mdrrrrr vous y avez cru ? Jamais de la vie je suis rester en FaceTime avec Mathilde ma meilleure amie jusqu'à 00h nsm j'arrivais pas a m'endormir j'ai regarder LA CASA DE PAPEL ( meilleur série du monde wlh). Du coup j'ai réussi à m'endormir vers 4h.
J'étais loinnn dans un sommeil profond quand j'entend mon grand frère ( Aymen 20ans et mon autre grand frère David 22 ans, j'ai aussi une soeur Lilya 15 ans et un petit frère Hugo 4 ans mdr j'ai trop de frères wlh une colo le bay).- REVEILLE TOI SALE BAGRA il me saute déçu j'ai crus j'allais mourir son gros poids la.
- putain Aymen tu kc les couilles kc toi avec ta grosse graisse. Je rêvais de mon homme et..
- Attend répète parce que plusieurs chose m'on perturbé dans ta phrase " il se lève et attend que je parle mdr "
- Je t'aime mon grand frère d'amour😊
- Oe c'est sa payotte va il me regard et il part mdr
Bref je commençais à 10h il était 8h30 du coup je me suis dit allez je vais encore dormir.. jamais j'aurais du me rendormir..
- wsh tu commence à qu'elle heur bouffonne?
- mmm
- REVEILLE TOI CON DE TA MÈRE LA
- laisse moi dormir David 😴
- IL ES 9h20 HMARA LÈVE TON CUL
- oui c'est bon
Je me suis enfin lever mdr vazi c'était mon premier jour j'allais pas me mètre en mode balec dès le début. Donc j'ai pris un t-shirt rouge avec des perles ma veste en cuir rouge un sweat long pour cacher mes fesses rouge et un jeans taille haute noir. J'ai mis du mascara du rouge à lèvre rouge j'ai pris mon sac Lacoste j'ai mis mes Jordan rouge je suis descendu.
- Sava hbiba
- oui et toi papa
- Oui tu finis à qu'elle heur ?
- Je finis à 12h mais je vais otacos avec Mathilde, Kenza et sarah ( mes meilleurs potes )
- ok rentre pas tard bonne journée.
Il me fait un bisou sur le frond je dit vite fait bonjour à ma mère je lui fait un bisou sur le fond et je pars.
Kenza habite dans mon bâtiment donc je monte à son étage et je sonne chez elle c'est Riad ( son grand frère je les connais depuis que je suis bébé et c'est le meilleur pote de Aymen, il a 20 ans )
- salem bagra sava ?
- MDR toujours bagra entre toi et Aymen j'en peux plus je vais faire une dépression je suis pas grosse wsh
- il me tape derrière la tête dit pas wsh mdrr wee t'es grosse bagra KENZA SALE GROSSE DÉPÊCHE TOI Y'A JESSICA
- We c'est bon j'arrive
Mdr je la vois arriver la meuf elle était en bombe on dirait elle allait voir son hlel. Jeans taille haute noir Stan noir chemise blanche rouge à lèvre rouge cheveux lisser veste longue beige.
- Wsh tu crois on va ou mdrr ?
- wshh pas jtai dit et oui mdrr tu crois tu vas où la enfaite?
- vazi toujours la même chose dite moi "mach'Allah t'es trop belle ma soeur putain je t'aime "
- nan t'es mosh et grosse aller dégage et fait pas de conneries. Et il ferme la porte.
- C'est pour Hamza ? Wlh tfacon je savais vous alliez finir ensemble il pt un câble quand t'es avec un pelo et toi pareil quand il es avec une gadji.
- vazi tgl au moin j'ai un mec ta personne wsh reveille toi couzine ta 17 ans wsh
- MDR Jmen blk des gas moi tu le sais déjà
- MDR vazi tgl
Bref on a fait le chemin on parlait de tout et rien vazi j'avais envie de dormir j'étais kaooo
-JESSICAAAA
Je me retourne je vois zackaria, kais , kasim et yanis c'est comme mes frères les 4
- MES FRÈRES D'AMOURS!!!!!
Je saute dans les bras de zacka
- j'ai toujours sus que j'étais ton préféré mdrr sava sale grosse
- vazi tgl sois heureux de retrouver ta soeur d'amour non?
- ok et moi non?
- MON KASSIMOUUUUUU D'AMOUR
- wewe trkl j'ai compris okok.
Je lui fait un câlin et il me fait un bisou sur le frond
- Bon viens yanis on s'en va à se que je vois on nous a oublier.
- Les meilleurs pour la fin mes bébés d'amours
Je leurs fait pleins de bisous et je leurs fait des câlins et les deux autres bébés ils se sont vexé mdr du coup Kasime et Zacka il me boudait.
- eh arrêter wsh vous êtes tout les 4 mes frères stoopp!
- ok.
- ok.
- mdr c bon Jessica elle nous préfère c pas grave
- il es 55 dépêchez vous je sais je suis pas aimer mais trkl.
- Ah oui merde on la oublier elle mdr
Il lui font des câlins et tout après on arrive devant le lycée donc il y avait que les 1 ère ( we nous 5 on a retapé donc on es en 1 ère Stmg )
On rentre dans le lycée tout sa je voyais quelques nouveau 5 gas et 6 meufs y'en a 3 elles regardais mâle elle était habiller comme des kehba et les autres elle étaient normale.
Brf on était toutes ma team dans la même classe j'étais grave choqué mdr. Quelle erreur il ont pas fait NOUS TOUS DANS LA MÊME CLASSE MDR CETTE ANNÉE SA VA ÊTRE LA DÉBANDADE !!!!
J'étais grave contente tout sa on monte en cour on avait un prof que j'avais déjà l'année dernière donc trkl. On s'assoie Kenza à côté de moi Yasmine et Mathilde devant nous ( c'est mes bêtes de potes ) kais yanis deriere nous et kasime et zacka dans la table à côté de nous.
Et il y avait 4 nouveaux gas au fond de la classe et 6 nouvelles meufs mdr c'était pas les mêmes putes que toutes a l'heur.
Prof: bonjours donc je me pressente je suis votre professeur principale et votre professeur de mathématique je m'appelle..
Moi: messieur El coumri
Prof: C'est bien jessica je vois que vous avez retenue mon prénom
Moi: Messieurs quand je vous dit je suis amoureuse de vous je rigole pas vous êtes trop beau Mach'Allah c'est quand on se maris ?
Prof: bon Jessica vous voulez déjà être viré ?
Moi: mais messieurs je vous complimente et vous me recale... vous m'avez briser le cœurs en mile morceau la je vais faire une dépression..
Prof: tu veux aller en parler avec la CPE peut être sa ira mieux
Moi: quoi ? Non hmmm sa va mieux d'un coup vous disiez messieur vous etes prof de math..
Prof: oui donc je vais vous enseigner les mathématiques cette année. Et j'espère que nous allons passer une bonne année.
Bref y'a rien eux de spécial je parlais avec kais et Yanis il me boude toujours et avec les filles. On a parler vite fait avec les nouveau alors les gas
1 Yacine 16 ans marocain
2 Ibrahim 17 ans il a aussi redoublé Tunisien
3 mohamed 16 ans algérien
4 Nassim 16 ans turc
5 Jonathan portugais 16 ans
Et les filles
1 shyam 16 ans algérienne
2 Shayma 17 ans elle a aussi redoublé tunisienne
3 Joanna 16 ans italienne
Voilà voila donc ont n'est tous allez Otacos les nouveaux sont venus avec nous j'aime bien Shyam , Shayma , Moha et Ibrahim ils sont bon délires. Joanna elle es timide mdr c'est trop chou quand on lui parle elle arrive pas à nous regarder dans les yeux. Bref on a manger j'étais en train de m'embrouiller avec Kais psk il m'a prit une frite et là il y'a cette grosse pute de Camélia qui me regard et qui me dit
Camélia : toujours avec des gas après sa ose pette sa bouche sur moi ahah sale pute.
Moi: attend elle parle a qui lacelle elle es malade ? Wlh laisse moi me lever jvai te faire Gray le mur slp tu me compare à toi? Tu te fait tourner dans les caves tu suce des bites et te prend des bites dans le cul tout les jours et t'ose parler avec moi ?
Camélia : mdr vazi vien je t'attend bouffonne elle jette son sac et s'avance ver moi
Je me leve et j'allais lui attraper les cheveux mais on m'a attrapé Le Bras et on m'a sorti j'ai cable je me retourne je vois Ibrahim
Ibrahim : wsh calma pourquoi tu lui répond laisse la wsh mdr t'es une folle enft
Moi : wsh tavu comment elle parle t'es malade WLH SALE PUTE JVAI T'ATTRAPER JVAI TBZ TA MÈRE LA...
il met sa main sur ma bouche et me tir dans le parc à côté j'arrivais pas me calmer wlh elle m'avait mis le demon cette salope j'ai envie de la demonte
Moi : MAIS SUR LA VIE DMA MERE SI JE L'ATTRAPE PAS ET JLUI F PAS REGRETTER SE QUELLE A DIT JMAPL PLUS JESSICA. JS QUI MOI JS UN PD POUR QUELLE ME PARLE COMME SA ?
Ibrahim : eh calme toi wsh c'est fini elle es plus là arrête de crier woua une migraine
Moi : mais mdr à croir je t'ai demander de venir me prendre kc toi poto.
Ibrahim: t'es sur ?
Moi : biensur je suis sur tu crois js un pd moi ou kw vazi keheb wlh c mieux
Il c'est lever il es parti vazi il m'a saouler aussi comprenez moi déjà j'étais énervé il me dit " t'es une migraine " a croire je lui es dit de me prendre ect non beh kc toi rend pas fou.
Bref je suis rentré chez moi Kenza et kais ils sont rentré avec moi ils ont essayé de me calmer mais je vous jure quand je suis comme sa il y a que JUL pour me calmer js incalmable tant que je pt pas une tête j'me calmerais pas c'est sur. Bref je me pose dans mon lit j'écoute jul j'ai manger et je suis parti dormir. Je commençais à 8h donc je me suis lever à 6h45 j'ai lisser mes cheveux maquillage ( mascara , rouge à lèvre claire mate, sourcils). J'ai mis un pull long gris et un jeans en cuir noir ma veste en cuir rouge et mes URH rouge et je suis partie. Kenza elle m'attendais avec Kais, Kasime, Yanis, zacka et les filles je dit bonjours à tout le monde Yanis il me boudait je verrais après pk et devine je vois qui ?