Moi: rien je je j'me suis pris la porte
Eux: VAZI ARETE DE NOUS MENTIR.
Moi: j'étais au parc avec Ibrahim et il m'a jeter mon tel au visage psk il a vu je parlais avec Mohamed et je l'écoutais pas lui.
Kais: le Ibra de notre classe zermah ?????!!!
Kassim: déjà pourquoi t'était pas en cour pourquoi t'était avec lui ?!
Yasmine: non mais mdr il sprend pour qui celui la jvai l'enclencher il va voir personne touche Jess.
Kenza : We pile wallah les 5 pilier de l'islam personne touche ma soeur encore moin cette individu moche. Son crâne rectangulaire il va voir lui quand je l'attrape.
Zacka: personne touche ma femme donc que je l'attrape jvai lui faire manger le mur bettement. C'est un ouf guelek il tape Jess mais ahhahahahaha
Mathilde : wewe il est où la jvai le manger.
Moi: eh sava pas personne va taper personne ok? On va se calmer il était énervé mais de toute façon je m'en blk je vais plus lui adresser là parole. C'est mort. Mais personne ne dit rien à mon frère c'est compris?
Eux:" il nesse tous là tête"
Moi : je rigole pas y'en a un il le dit à mon frère je l'egorge.
Bref ont est aller en cour c'était la grosse merde j'essaie de calmer les tensions mais j'ai jamais vu une classe aussi tendu. Kais, kassim , zacka , Mathilde , Kenza et yasmine regardaient mal Ibrahim mais vraiment on aurait dit il allait le tue. Lui il parlait même pas je parlais avec les garçons pour essayer de les calmer
Moi: Ehh kais kassim et zacka je vous est pas dit !!!! Putain deviner il c'est passer kw hier
Eux: ....
Moi : allooo je vous parle la
Ibra: tu vois pas que il t'écoute pas il me mange du regard comme si ses payos il vont faire un truc. Et dit à tes copines d'arête aussi ton équipe de pede qui me dévisage comme si ils allaient faire un truc mdr.
Kais : EH TU PARLE A QUI PETITE SALOPE VIEN VIEN DEVANT MOI TU TAPE UNE FEMME TA PAS HONTE PETITE MERDE
Kassim; WALLAH JVAI T'ENCULER SALE FDP
Zacka : Attend juste la fin des cours tu vas voir.
Moi : arrêter vous 3 Kenza, yas et Mathilde parler pas c'est bon stop ok il m'a taper j'ai un bleue c'est fini je lui adresserait plus la parole maintenant arrête on dirait je suis une minotte je sais pas me défendre toute seule areete vraiment.
Zacka: Mais mdr je suis un pede pour laisser ma soeur se faire..
Moi: STOP J'AI DIT PUTAIN NON T'ES PAS UN PD T'ES JUSTE PLUS MATURE QUE LUI LA VIOLENCE NE RÉSOUT RIEN. FAUT ARRÊTER UN MOMENR RÉVEILLEZ VOUS ONT EST PLUS EN PRIMAIRE OU COLLÈGE.
Prof: Jessica , Zacka , Kais , Kassim , Ibrahim vous sortez.
Mathilde: we moi aussi je sors.
Kenza : moi aussi
Yas: moi...
Moi: moi quoi? Vous restez là toutes les trois je rigoles pas avec vous bon cour.
Bref on est sorti de la salle l'ambiance était glacer j'étais la seule meuf je me suis dit si ils se mettent à le taper je suis dans la merde alors j'ai pris par Le Bras kais et par l'autre Zacka c'était les plus énervé et Kassim il marchait devant moi.
Ibra: mdrr des..
Moi: OH C'EST QUAND TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GEULE DE MERDE POURQUOI TU FAIS LE JALOUX TU TAPE UNE FEMME TA PAS HONTE TU PERSISTE ESPÈCE GROS MALADE MENTALE. VIENT MÊME PLUS M'ADRESSEZ LA PAROLE NI À MOI NI À EUX ET LES FILLES. PAYO VA.
Kais et Zacka je sentais leur point se serrer quand j'ai repris leur bras je leur est fait des papouilles au main et je leur est dit tacos ? Ils se sont vite calmer mdr.
Bref on a manger au tacos le soir je suis rentrer j'étais fatiguer je m'endors sur le canapé ma mère elle arrive en criant comme une folle
Ma mere: ahhhhhh STARF'ALLAH QU'EST CE QUE J'AI FAIS AU BON DIEU JE T'ATTEND EN BAS DE LA TOUR DE FATIMA DEPUIS 20 MINUTE NAH SHEYTANE !!!! Dépêche toi de venir on y va. Ehhh ta kwa dans ton nez la ?
Moi: Je me suis cogner contre le mur au lycee je peux pas aller me prépare me changer psk la j'ai dormi comme sa j'ais transpirée maman
Ma mère : En plus d'être flemmarde elle est bête allala dépêche toi ta 10 minutes. Pas plus.
Bref j'ai pris vite fait ma douche j'ai attacher mes cheveux et je me suis habiller en vite fait mais c'était passable je suis descendu et ont est parti.
On arrive chez sa copine deviner quoi?Oui
Je suis ta trouver
Oui C'EST SE BATARD D'IBRAHIM. C'EST SON FILS PUTAINNN😭😭
Ma mere : Salem Ibrahim je te présente ma fille Jessica
Moi: " je lui fait la bise " Salem aleikoum
Ibrahim: maleikoum Salem.
Croyez pas. J'étais hyper froide et hautaine quand je lui est dit bonjours j'avais grave le seum vraiment. Bref la pire soirée de ma vie en plus ma mère et sa mère elle essaie de nous marier mdrrrr kaoo la je rigole mais je rigolais pas j'étais au bout de ma vie. Bref on est rentré je suis direct aller me coucher