Chapitre 1

4 0 0
                                    

James, 23 septembre 20XX

Nous sommes aujourd'hui le 23 septembre, voilà maintenant plus de 11 ans que j'ai fui de chez mes parents adoptifs. Je suis à la fois heureux et soucieux car je sais très bien qu'ils n'arrêterons pas de me chercher.

Il est aux environs de 13h45 quand je reçois un message de notre patron à Henri et moi, il nous demande si nous voulons être de service la semaine prochaine sur un gros événement très médiatisé pour une durée de trois jours. J'en parle donc au concerné qui me confirme ce que je pensais, je réponds donc à notre patron que nous serons présent. Gros événement signifie gros chèque à la fin de la mission, nous ne sommes pas dans le besoin mais nous ne roulions pas sur l'or non plus.

Avec des années à travailler presque tous les jours nous avons réussi à avoir une bonne situation et aussi grâce à Henri qui a su place nos économies correctement pour les bloquer ou les faire fructifier. C'est pourquoi dès que l'on nous propose un gros contrat nous l'acceptons, nous travaillons pour une agence qui gère toute sorte d'événement sur le pays et les îles avoisinante.

Comme je cherche toujours à rester discret par rapport à ma condition j'ai pris pour habitude de teindre mes cheveux (même les raser si nécessaire) et de rester en retrait pour le travailler. C'est-à-dire que Henri va être la personne qui va ce présenter pour avoir tous les détails d'une mission s'ils ne peuvent pas être divulguer au téléphone ou prendre les postes avec du contact humain régulier (type serveur ou accueille) même si ses qualifications et son intelligence seraient beaucoup plus bénéfique pour nous s'il travaillait depuis un ordinateur. Quant à moi du coup je prends tous les autres postes que personne ne veux du type entretient ou en cuisine ou même groom par moments si besoin.

*Patron : Très bien nous avons besoin d'un serveur et d'un barman pour les trois jours. Rendez-vous le vendredi 27 septembre à 17H à l'EMST (Musée national d'art contemporain d'Athènes) *

Je range mon téléphone dans ma poche et allai me changer pour pouvoir partir courir et me défouler un peu. Une fois dans ma chambre je pris un short de sport ainsi qu'un sweat à capuche sans manche et mes baskets. Je frappe à la porte de la chambre d'Henri.

Henri : Oui entre
Moi : je pars courir quelques heures, si jamais tu as un souci ou besoin de moi appelle-moi je garde mon téléphone
Henri : d'accord mais fais attention à toi quand même
Moi : bien sûr ne t'inquiète pas tu me connais
Henri : oui mais on ne sait jamais ce qui peut arriver

Je refermai la porte et sortie de l'appartement sans prendre les clefs car je sais très bien que Henri ne sortira pas aujourd'hui. Je me dirige en direction des falaises, une fois arrivé à la lisière de la forêt je me transforme. Quand nous nous transformons nous avons la chance que nos vêtements si ils sont faits d'un matériaux spéciale soit absorber par notre pelage ce qui nous permets de ne pas nous retrouver nu quand nous reprenons forme humaine ou de ne pas déchirer nos vêtements en nous transformant. La sensation de transformation est divine, j'ai eu "la chance" d'être adopter par des parents également loups comme moi donc j'ai pu apprendre avec eux à me transformer calmement sans stress et sans difficultés, car malheureusement si nous ne sommes pas un minimum concentré la transformation ne peux se faire qu'a moitié. C'est à dire que nous nous retrouvons avec les oreilles, les dents, les griffes et à queue de loup mais en ayant encore forme humaine, ce qui est assez embarrassant je l'avoue.

Les humains ont tous à fait connaissance de notre existence puisque nous vivons en communauté depuis la nuit des temps avec également des descendant d'Hécate qui est la déesse de la magie ce qui a fait naitre ce que nous pourrons appelez grossièrement des sorcières mais elles n'aiment pas trop cette appellation qui pour elles est très familière et grossière. Elles n'ont pas de pouvoir magique à proprement parler nous appellerons plutôt ça des dons, chacune d'entre elles a des compétences qui leurs permets d'avoir de meilleures connaissances dans un domaine. Par exemple il y a celle qui utilise les plantes, d'autres qui arrive à communiquer avec les animaux (celle-ci sont souvent très importante dans une meute de loup-garou) et bien d'autres encore.

Destin de dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant