Chapitre 2

0 0 0
                                    

James, 24 septembre 20XX

? : James...James...JAMES

Moi : Hm, oui

Je relevai la tête réveillée par Henri qui me bouscula légèrement.

Henri : James, qu'est ce que tu fais la ? pourquoi tu es devant la porte ?

Moi : Je n'avais pas mes clefs et... quelle heure il est ?

Henri : il est une heure et demie du matin *regarde sa montre* mais tu attends depuis combien de temps ?

Moi : Je suis arrivé ici il était environ 21h30

Henri : Mais pourquoi tu ne m'as pas appeler ? je t'aurais dis ou j'étais e tu serais venue chercher mes clefs

Moi : Je... il c'est passer quelque chose et je n'y ai pas penser

Henri : qu'est ce qu'il c'est passer

Moi : Vient on entre et je te raconte *me lève*

Nous rentrons dans l'appartement, je me prends une bière et me pose sur le canapé pour pouvoir discuter tranquillement avec Henri et lui raconter toute l'histoire.

Henri : Waouh...

Moi : Oui comme tu dis... je ne sais pas quoi faire * met ma tête entre mes mains*

Henri : On va finir la mission de ce week-end et après on bougera d'endroits comme on fait d'habitude, tout va bien se passer

Moi : *Me lève* Non tout ne vas pas bien se passer on était posé depuis 2 ans et quand on déménager avant c'était à cause de mes parents là c'est complément diffèrent *je commence à m'affoler * on va me chercher partout ca va être pire que jusqu'à maintenant.

Henri : Reste calme ça va bien se passer, est ce qu'elle a vu ton visage ?

J'essaye de me remémorer ce qu'il c'est passer calmement, en me concentrant je me rend compte que la jeune femme n'as pas eu le temps de voir mon visage mais elle connait mon odeur.

Moi : Non elle n'a pas vu mon visage mais elle connait mon odeur. Et la sensation que j'ai ressentie quand je l'ai vu, elle a dû la sentir donc quand elle me verra elle saura

Henri : peut-être mais pour le moment va dormir et on avisera demain.

Moi : Ouais bonne nuit...

Je partis me coucher et me glisse dans mes draps, j'essaye de faire le vide dans ma tête mais toutes les images de la soirée me reviennent en mémoire. Après plusieurs minutes je finis par trouver le sommeil.

*Flashback*

Il fait chaud, à la limite de la canicule. J'ai les yeux fermer pour mieux sentir le souffle du vent sur ma peau qui me fait frissonner. J'ouvre les yeux et observe autour de moi, je suis sur une plage, je vois la mer sur ma gauche, au loin on peut apercevoir une grande falaise derrière les dunes de la plage. J'aperçois une silhouette que je dirai être une femme, qui ondule au loin à cause de la chaleur de l'air et de la fraicheur de la mer, elle est accompagnée d'un animal que je devine être un chien, ils sont en train de jouer tous les deux. En voyant cette scène je me sens sourire.

Femme : Allez viens !! On t'attend *rire*

Je me rapproche de ladite femme, elle se retourne vers moi les cheveux au vent en riant. Je lui prends la main et l'observe plus attentivement, en baissant les yeux sur son corps je m'aperçois que son ventre est légèrement arrondi, ce qui me fis sourire de plus belle. Tout d'un coup l'air devint beaucoup plus frais, le vent se mit à tourner, le ciel se grisa, d'énormes nuages apparurent. La jeune femme lâcha ma main d'un coup comme emporte par une force inconnue, je remarqua que juste derrière elle ce tenait un homme avec un sourire malsain qui déformais son visage. La belle inconnue criait maintenant de douleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destin de dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant