EN FIN AVRIL
PDV LILY
Rose pleurniche sans arrêt. Je la tiens contre ma poitrine. Ses yeux sont plongés dans les miens.
Où est Maxence ? Il n'est pas à mes côtés, dans notre lit. Je fronce les sourcils en apercevant une lettre déposé sur mon meuble
Près de mon lit. J'approche ma main de celle-ci afin de l'ouvrir.
Anna: LILY !
J'entends la voix de ma meilleure amie résonner dans le studio de Lucas.
Elle entre dans ma chambre, les larmes aux yeux.
Anna: ils sont partit ! Regarde ta lettre !
Elle s'approche de moi et prend ma fille dans ses mains. Elle la berce entre ses bras, comme une maman l'aurait fait. Lorsque je suis trop fatiguer, Anna est toujours là pour prendre la relève.
J'allume ma lumières de chevet et ouvre la lettre.
Un papier plié est à l'intérieur.
Je jette un regard à ma meilleure amie, pour me rassuré. Des larmes coulent sur le long de ses joues rougis par le sel de l'eau glissant de ses yeux.
Je prends une inspiration puis me mets à ma lecture.
" Chère Lily Rose,
C'est moi Maxence.
Lorsque tu te réveilleras, je ne serais pas là. Ne t'inquiète pas, ça sera normal.
Moi et Lucas partons pour un temps indéterminé.
Je laisse en arrière une magnifique vie avec toi et Rose.
C'est juste que... depuis que Léna s'est évadé de prison,
Je ne me sens pas libre comme avant. Je veux pouvoir profiter de ma "jeunesse".
De plus que c'est beaucoup trop dangereux de rester les quatre ensembles. Léna sait où nous habitons.
Si elle vient Anna et toi doivent lui dire que nous somme séparé.
Elle doit être en Furi à cause du bébé qu'on lui a fait perdre pour ma maladie génétique.
Elle voulait vraiment un enfant, elle me le répétait souvent, avant.
Bref,
Mon amour, je t'aime plus que tous, tu dois le savoir.
Je reviendrais un jour, neuf et heureux.
Je t'aime ma belle, je t'embrasserais sur le front en guise d'au revoir et je ferais pareil avec Rose.
Maxence"
Je suis en larme, la lettre contre mon cœur. Léna, toujours Léna. Tout dépend d'elle.
C'est vrai que depuis ces trois semaines, depuis que Léna s'est enfuie en fait, il n'est plus lui-même. Lucas non plus, certainement pour les même raison que Max.
Léna a été un fardeau dans notre vie, à nous tous. Elle nous a fait souffrir l'un après l'autre !
Comme par exemple, en nous envoyant à la station de police pour "Viol sur mineur" ou un truc dans ce genre...alors que ni Maxence ni Lucas ne nous avait touchés, Anna et moi.
VOUS LISEZ
Cicatrice D'été (FanFiction) [FR]
Fanfiction■■■ FANFICTION DE: "Amour De Youtube (Squeezie Et Maxenss) Terminé/En Correction" de @jessicavct■■■ (Soyez indulgents, cette histoire à été rédigée lorsque je n'avais que 12 ans. Il y a bien des fautes mais je désire les laisser ainsi, pour voir mon...