.3.

230 10 8
                                    

Moi: Qui a-t-il Maxime ?

Maxime: Valentin s'est trouvé une copine OK... mais elle l'a trompé  et là Il ne se sent pas bien depuis et il est malheureux...

Moi: Tu veux en venir à quoi, à la fin ?

Il soupire.

Maxime: Il va tellement mal... Il va dire n'importe quoi à Anna là ! J'essaie de le faire aller mieux, mais ce n'est pas si facile ! Il va de mieux en mieux, mais il faudrait vraiment qu'il croise Anna le moins possible.

J'arc un sourcil.

Moi: Mais déjà, vous foutez quoi vous deux à Paris ? Pourquoi n'êtes-vous à Angers...? Vous avez juste à retourner à la pour ne pas voir Anna !

Maxime: Il a des souvenirs durs avec son ex là-bas. Mais bon, nous retournons à Angers dans deux jours. Donc, essayer de ne pas trop attirer l'attention pendant ces dernières quarante-huit heures.

Je soupire.

Moi: Au fond, tu ne nous connais pas vraiment... Ce n'est pas notre genre d'attirer l'attention !
Tu n'a pas l'air de savoir qu'Anna est une fille superbe et qu'elle donne sont cent dix pour cent partout pour aider les gens. Ça ne serais tellement pas son genre d'essayé de le blessé.

Maxime détourne le regard.

Je soupire bruyamment. Nous retournons la table avec les filles.

Quel que secondes plus tard, Anna et Valentin sont revenue.

Anna: Je ne me sens pas très bien les filles, je vais rentrer.

Moi: J'y vais avec toi, Anna.

Nous prenons Lucy, Loane et Alicia dans nos bras. Les filles souhaitent finalement " un bon rétablissement" à Anna et nous partons.

Nous sommes dans une rue déserte, en direction du Studio.

Anna: Ça c'est bien passé avec Maxime... ?

Moi: Ouai... il ne s'est rien passé d'exceptionnelle. Et toi avec Valentin ?

Elle me regarde, puis dit,

Anna: Il m'a dit qu'il était désolé d'avoir voulue briser mon couple.

Je prends la main de mon amie et soupir.

Moi: C'est si compliquer...

Anna me regarde puis dit,

Anna: j'approuve ! Mais bon, faut bien rester fort et être confient !

Moi:  T'as raison ! Hey, je feel pour voir Titanic, dommage que tu n'es pas bien...

Lui dis-je.

Anna: Tu sais, je vais... pas si pire, j'aimerais bien voir le film avec toi !

Mon visage s'illumine,

Moi: Trop bien !

Nous rions.

Nous entrons dans le Studio.

Nous fermons la porte à clé, on sait jamais quand cette animal sauvage et sans pitié ;

Le Léna D'Europe

Pourrait surgir à la porte du Studio pour nous prendre la vie et nous bouffer toute crue.

Anna ouvre la lumière du studio.

Anna: Oh là là...

Nous déposons chacune la main droite sur notre bouche.

Moi: C'est quoi la blague...merde...

Le studio est en désordre TOTAL ! Comme si une immense fête avait eu lieux.

Je me dirige vers ma chambre à pas lent, comme si je ne voulais pas voir ce qui se trouvait à l'intérieur.

Rien n'a été déplacé ici. Seul un petit mot est nouveau dans la chambre,

"Chère Petite Conne,

Ici Léna, comment te dire que ça a été un plaisir de saccager le studio de Lucas !

Si tu croyais que tu allais avoir une vie tranquille à nouveau... et non, je ne suis pas en prison ! Ça fait même bientôt deux mois que je

Suis libre ! Mais bon, tu dois le savoir...

Juste....

Je vais continuer à te faire chier, à mon plus grand bonheur !

Léna la parfaite pour : La pauvre qui je sers à rien "

Je respire puis expire lentement.

Moi: ANNA ? On devrait changer les serrures !

Anna: C'est claire !

Ma meilleure amie entre dans la pièce.

Je lui tends la lettre de Léna.

Anna: Elle vient de se dénoncer d'elle même d'avoir détruit l'ordre de notre habitât ! Elle n'a aucune... pitié !
J'approuve d'un signe de tête.

Puis, une hypothèse survol mon esprit...si Léna était encore dans le studio...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !!

J'espère que ce chapitre vous a plu !

N'oubliez pas, l'histoire de base et plusieurs personnages appartiennent à JessicaVct !

Kiss

Cicatrice D'été (FanFiction) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant