.6.

232 10 6
                                    

Ludovic...Ludovic...C'EST QUI CE MEC ?! Ça m'angoisse, pour être franche.

Anna: Tout va bien, Lily ?

Ma meilleure amie à sûrement remarqué mon absence d'attention.

Moi: Si, si... enfin non.

Je dois lui dire que, merde, elle aurait un mec et pas Lucas en plus !

Anna: Dit moi tout, tu peux me faire confience...

Je la coupe,

Moi: C'est qui Ludovic ?

Elle reste perplexe.

Anna: T'as fouillé dans mon cellulaire ?!

Je me sens alors mal... j'essaie tout de même de garder mon sang froid.

Moi: Ce mec t'a menacé en message ! Il m'a dit que tu étais sa petite amie !

Anna: Quoi, tu lui as parlé ?! C'est, une blague j'espère !

Je me sens prise au piège...

Moi: Et toi, ce n'est pas ton copain j'espère !

Mon amie baisse les yeux, elle a l'air mal en point.

Moi: Bon, si j'ai conversé avec lui. Pendant que je cliquais pour aller dans les contacts, j'ai vu une notification de lui, te menaçant. J'ai été prise de colère alors je lui ai répondue. Non mais quel culot de t'insulter !

Après, je ne voulais pas te dire que j'avais parlé avec ce garçon, ce n'est pas de mes affaires de toute façon... mais putain, la façon dont il te parle c'est chaud Anna !

Mon amie respire vite et claque des dents.

Anna: J'aimerais tout t'expliquer...mais pas en ce moment.

Moi: Je vois, mais sérieux, tu devrais appeler la police. C'est grave Anna, il a l'air dangereux...

Elle me coupe.

Anna: Tu peux me laisser seule au Studio, s'il te plait.

Moi: Si tu veux...

Je sors donc dehors. Je vais faire quoi moi maintenant ?

Je reçois alors un appel de ma mère.

Moi: Maman ?

Ma mère: Coucou ma belle ! Ça va ?

Moi: Oui, mais Anna pas trop...

Ma mère: Ho, mais elle a quoi ?

Moi: Y'a un gars qui lui parle hyper violement en message, ça m'inquiète. J'ai parlé avec lui et il m'a même dit qu'il était son amoureux, alors que c'est Lucas !

Ma mère: Ho, c'est grave quand même ! Tu sais, pour moi, vous êtes comme mes deux filles ! Pareil pour la mère d'Anna, tu es comme sa fille. Elle et toi Sachez que vous pouvez vous confiez a nous !

Moi: Oui, maman. Bref, pourquoi m'appelles-tu ?

Ma mère: Ça a rapport avec Rose...

Mon souffle se coupe.

Moi: Pas quelque chose de grave j'espère !?

Ma mère: Mais non voyons, c'est juste pour savoir quand tu viendras la chercher.

Je recommence à respirer normalement.

Moi: Ouf, j'ai eu l'une de ces peurs ! Je ne sais pas trop... demain soir, ça te va ?

Cicatrice D'été (FanFiction) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant