Quand j'y repense, je ne sais même pas pourquoi je m'appelle "Kuzaka", mon père ne me l'a jamais dis et je n'ai jamais vraiment eu l'envie de le demander a ma mère avant de ne plus la voir, elle n'est pas morte, mais son comportement est sans doute la raison pour laquelle mon père a fini par pété un cable et donc, décidé de partir avec moi.
J'ai jamais vraiment aimé l'école, en même temps, je préfère passer mon temps à construire des gadgets dans mon atelier ou bien à jouer sur mon PC, et puis, passer des heures à écrire, c'est pas mon délire.
Pourtant, je ne suis pas mauvais, si j'avais l'envie de bosser en cours, je pourrais sans doute arriver parmi les meilleurs, mais c'est pas le cas.Je suis quelqu'un d'assez solitaire, j'ai pas beaucoup d'amis, en même temps, rares sont les gens qui m'intéresse, souvent, car leurs personnalité ne m'intéresse pas, mais j'en est quand même! Bon j'avoue n'en avoir que 2, mais se sont de superbes personnes alors je ne vais pas me plaindre.
Est ce que j'ai des rêves? Pour ma vie professionnelle pas vraiment, à part continuer à bricoler, trouver quelqu'un aussi, j'ai jamais eu de copines, en même temps rares sont les filles qui ont les mêmes passions que moi, ou qui ont une personnalité qui m'intéresse.
Ce que j'ai bricoler? Ma meilleure création enfin, mes meilleures créations, sont sans doute mes double gantelet grappin, je les portent tout le temps, même en cours, le design est sympa, et j'aime bien m'amuser à rentrer en passant de toit en toit avec, ou passer par dessus des murs. Des fois, je me pose en hauteur et admire la cité, ça me permet de réfléchir un peu, et puis c'est joli aussi.
Bonjoir! J'espère que ce prologue présentant le personnage t'auras intéressé ^^
VOUS LISEZ
Rencontre avec Jinx, la gâchette folle.
FanfictionKuzaka, jeune étudiant dans la cité de Piltover, rentrait d'une journée de cours aussi ennuyante que les autres, quand soudain son retour fut arrêté par Jinx, la gâchette folle, une terroriste connue pour sa soif de destruction.