Ethan vient de partir avec Tara, pour rentrer chez lui. J'avoue que de le voir partir m'a fait un pincement au coeur. Nathan avait les larmes aux yeux. Après lui avoir expliqué que son père reviendrait vite mais qu'il fallait qu'il parte parce que Tara avait école et que c'était trop tôt pour qu'il habite avec nous, il est monté dans sa chambre jusqu'au diner.
J'appelle Nelly et Anna pour confirmer notre rendez vous hebdomadaire du lundi. Elles sont bien sur toutes les deux d'accord. Je ne leur parle pas de mes problèmes, on verra demain.
Après manger, je retourne dans mon bureau et essaie d'écrire un peu, les enfants sont couchés, la maison est calme. Malheureusement mon cerveau ne veut pas arrêter de penser au manque d'Ethan, et à cette peur qu'il nous abandonne encore.
Mon téléphone sonne, c'est lui.
-Salut ma beauté! Comment te sens tu?
-Ca va! les enfants sont couchés alors j'écris un peu. Enfin j'essaie.
-Tu me manques Léna.
-Tu me manques aussi. Je crois que j'aime un peu trop t'avoir près de moi.
-Je trouve ça très bien moi. Bientôt on sera ensemble. Je t'aime mon amour.
-Je t'aime aussi Ethan.
-Bonne nuit. Rêve de moi.
Le lendemain, les enfants partis à l'école, mon avocat me rappelle pour me dire ce que je savais déjà. C'est elle la source anonyme et qu'il a enclenché les procédures judiciaires.
J'appelle Ethan qui est au bureau et lui annonce , il me dit qu'il est désolé et qu'il va en informer Charles.
La journée passe assez vite. Je n'ai de nouvelles de personnes et ça m'angoisse.
-Coucou la plus belle! Hurle Nelly.
-Enfin! Où est Anna?
-Je suis là. Cette folle ne marche pas, elle court!
-Je t'aime aussi. Bon alors raconte.
Je leur raconte donc mon week-end plein de rebondissements.
-Et bien, elle a pas trainé la garce. J'espère qu'elle va payer!
-Oui moi aussi...j'attends des nouvelles de mon avocat, on verra bien.
Nous passons le reste de la soirée à rire de tout et de rien, ce qui me fait oublier mes malheurs et mes craintes vis à vis de mon avenir avec Ethan.
Une fois dans mon lit, je regarde mon téléphone et vois un message de mon amoureux qui me dit qu'il m'aime et qu'il a hâte de me voir, je lui réponds que moi aussi et part dans un sommeil bien mérité.
VOUS LISEZ
amour retrouvé
RomanceLéna est une mère , veuve depuis 10 ans. le retour de son véritable amour va chambouler sa vie. Mais peut-on recommencer une histoire qui s'est arrêtée il y a 11 ans? pourra t- il accepter le secret de Léna?