Cela faisait maintenant quelque temps que Maya était visible uniquement sur le portable de Brice. Tout le monde flippait, ils essayaient de trouver une solution mais rien ne fonctionnait. Jusqu'au moment où le portable se mit à vibrer et indiquait " retournez le temps, retournez en arrière et changez le passé."
S - What the fuck... Okay je flippe.
B - Attend ça va faire 20 min Maya est invisible ou coincée dans mon portable et c'est que maintenant que tu flippes chérie.
S- Ouais mais tu vois Brice parfois faut savoir être un homme même quand on a pas de couille, toi t'en a mais t'es pas un homme.
M- OH! vous deux vous allez vous calmez, vous voulez pas m'aider plutôt ?
E- Comment peut on retourner en arrière ?
AU- Demande à Rick
E- Sérieux, t'as rien d'autre à faire que de ramener ta série ?
AU- OH! Parle pas comme ça de Rick et Morty femelle ! Puis je te signale que tu regardes aussi.
E- Oui pour comprendre de quoi tu me parles quand tu racontes que des hamsters vivent dans des culs c'est intriguant.
AU- Ah! tu vois !
M- Bon les gars ça vous dérangerais de bouger vos culs là.
AL- Okay, bon... Retournez le temps... Retourner le temps...
B- J'ai peut etre...
S- L'horloge !
B-... Une idée.
S- Si on recule l'horloge au moment où on à commencé à jouer !
AU- Peut être bien...
AL- Euh les gars, vous oubliez que l'horloge, c'est l'église.
E- Eh bien allons-y, Maya tu peux bouger quand même ?
M- Oui t'inquiète.
AL- Bien qu'est ce qu'on attend alors ?
Une fois à l'église, on ne savait pas comment y entrer.
B- Dommage que c'était pas un mcdo... c'est ouvert 24h sur 24h au moins... Aïe ! qui m'a tapé ?
M- c'est moi ! eheh invisible mais quand même réel.
E- tiens, prend mon écharpe pour qu'on sache tous où t'es.
Maya mit l'écharpe autour d'elle, c'était comme si une écharpe se baladait dans l'air.
S- Eh les gars, le portable dit de regarder dans le pot de roses.
E- J'ai juré si y'a vraiment des clés dedans je cris.
AU- Bon bah n'amour tu peux crier car y'a les clés dedans.
E-...AH!
B- Ta gueule ! tu veux réveiller tout le voisinage aussi ?
E- Non, je veux me réveiller moi.
M- Toi ? Oh les gars c'est moi qui suis invisible là.
En entrant dans l'église, on cherchait les escaliers menant à l'horloge, une fois en haut,quelqu'un devait monté par la fenêtre pour bouger les aiguilles. En même temps toutes les têtes se tournaient vers Emilie car elle est la plus fine et plus petite de tous.
E- Quoi ... moi ? ah ça non !
S- Aller c'est rien c'est juste bouger les aiguilles.
E- Oui puis tomber à l'occasion... c'est quoi ce bruit ?
AL- regardez vos portables, l'heure... elle recule...
B- Mais comment est ce possible personne ne bouge les aiguilles là, si ?
AL- Minuit pile.
S- Maya ?
En effet Maya Apparue par le fenêtre et rentra nous rejoindre. Elle était enfin visible pour tous. Personne ne su ce qui venait de ce passer, mais ils savaient une chose, ils le sentaient, ce n'était pas fini... Normal, ça ne fait que commencer. ;)
YOU ARE READING
(DON'T)PLAY
Mystery / Thriller6 lycéens du lycée Saint Georges de Océandale vont vivre d'étranges phénomènes après avoir joué à un jeu interdit lors d'une soirée... Attention, il peut s'en passer des choses... incroyables ;)