-II-

55 2 2
                                    

Une fois rentrés, on ne savait pas encore ce qui nous attendait, le portable de Brice était toujours planté sur le jeu mais cette fois si sur un fond noir avec un sablier qui tournait. Il n'y avait personne chez Alvin ce soir là, on était seul... Alvin nous a proposé des bières et de quoi oublier ce qui venait de se passer, seulement après nous être endormi, le téléphone se mit à sonner.

S- Faites taire ce fucking téléphone.

B- Parles pas comme ça à mon portable s'il te plait il t'a encore rien fait.

AU- c'est le cas de le dire vu que y'a ton nom dessus maintenant.

S- Alors là c'est mort, la bière fait trop d'effet, je ne bougerai pas d'ici.

Nous étions tous avachis sur des matelas, certains gonflables d'autres pas. Emilie et Austin partageaient le deux places comme Maya et Selena, en revanche Alvin et Brice partageaient un lit 1 place... 

E- Vous avez réussi à dormir un peu ?

M- Avec Austin on pourra jamais dormir.

AU- Oh! J'y peux rien si mes ronflement sont si... Fort. 

AL- Moi c'était pas les ronflements qui m'ont dérangés mais plutôt Brice incapable de se retenir de me tâter le torse... 

B- Pardon ? J'ai jamais fais ça.

M- Oh Fermez la, j'essaie de dormir. 

S- Bon sinon on fait quoi de mon prénom sur ce maudit téléphone de merde.

B- Le téléphone de merde il t'encule.

E- Oh! Caliente.

Le portable se remit à vibrer. posé sur le parquet, ça rendait le bruit insupportable.  On savait tous qu'il allait se passer quelque chose, mais pas encore quoi. on s'avançait tous en même temps devant le portable pour voir se qu'il y était marqué... "Drink, or Die".

E- Euh... Est ce que une application pourrait tuer quelqu'un juste parce qu'elle n'aurait pas bu ?

M- Elle m'a bien rendu invisible.

AL- C'est du délire.

S- Boire j'avoue ça me dérange pas, mais boire quoi ?

AU- Ah bah ça, Selena la pompette, J'espère pour toi c'est de la bière.

Quelqu'un sonna à la porte, il était 4:00. 

S- Alvin c'est chez toi tu vas ouvrir ?

AL- Oh, non mais ça va, c'est juste quelqu'un qui sonne chez moi.. .

AU- à 4 heures du matin ?

AL-... Yep

E- Bon moi j'y vais... Pisser.

B- Je me disais aussi, Emilie y aller c'est impossible.

E- Je t'emmerde Brice !

Quelqu'un sonne encore, et toc.

M- Dis moi Alvin, t'as bien fermer la porte d'entrée ?

AL- Oui pourquoi ?

Maya se tenait en face de la fenêtre en regardant dehors.

M- Parce que quand ça à sonné, y'avait personne devant la porte. Y'a juste une... boîte ? Oh! tiens, voilà Emilie, elle prend la boite, elle va arriver.

Lorsque Emilie fut revenue, nous étions tous assis en tailleur sur nos matelas, autour de la boite... taille d'une boite à chaussure, mais juste la taille. Elle était en bois avec des arabesques et une étoile en plein milieu. Austin disait que c'était une étoile satanique et qu'il valait mieux ne pas ouvrir, Brice disait de ne pas ouvrir non plus mais pas pour l'étoile, pour l'écriture qu'il y avait dessus " (Don't) Open. " 

E- On fait comme pour l'application ou on fait pas les cons.

S- Bon les gars j'suis pompette me jugez pas.

Selena se leva et ouvrit la boite, elle y contenait une bouteille en verre avec une solution à l'intérieur.

AU- Bon bah c'est pas de la bière.

Le portable affichait maintenant " bois ou meurs". Selena prit la bouteille et senti son contenu.

S- Ça sens pas bon en tout cas

AU- Ça ne peut pas être pire que les pets de Brice.

B- A en parlant de mes pets...

E- Je te jure que si t'en lâche un, je te castre.

M- Tu vas le boire ?

S- Bah si tu veux j'ai pas trop envie de mourir vois tu...

Selena prit la bouteille, puis avala une première gorgé, puis une deuxième, une troisième, et la fini entièrement.

AU- C'est pas si dégueulasse que ça apparemment.

S- Si j'ai juste pas envie de mourir alors je me suis dis c'est du coca.

E- Du coca périmé depuis 1634.

AL- Vous pensez ça existait le coca en 1634 ?

S- Alvin ? Ta gueule.

AL- Selena ? Je t'encule.

M- Ah! Très bien... Regardez le portable,il affiche quoi maintenant.

AU- "Emilie/Austin". Un truc à deux ? humm j'aime.

E- Sérieux ? Qu'est ce que ça va être... vous voulez pas on appelle un adulte responsable ou les flics ?

AL- Oui puis on se fait butter dans la nuit pas un esprit démoniaque... Si Maya est devenue invisible qui est impossible je rappel, mourir est un jeu d'enfant.

B-... J'imagine un enfant jouer à mourir maintenant.

S- Faut vraiment que tu ailles consulter toi.








(DON'T)PLAYWhere stories live. Discover now