Chap.1: Une rencontre inattendu.

403 38 7
                                    

A chaque seconde, Lucy paniquer elle se sentait ecstrèment idiote. Il devait faire vingt-trois heure, Mirajane jeune amie de la blonde lui avait proposé de faire une soirée pyjama avec elle et les autres mais Lucy savais que si elle allait à cette soirée sa finirais en discutions de garçons et elle, elle s'en moqué pas mal d'eux surtout devant Mira, la, démone avait beau insisté que l'amoure est un sentiment délicieux, mais pour seul excuse Lucy lui avait dit quelle avait prit du retard et avait besoin de révisé.

" La Fairy school te prend trop de place, Lucy tu va finir par nous oublier." r'appela Erza toute existe à l'idée de manger des fraisiers à volontés.

" Laissé là, la FTA à toujours été sont rêve." s'exclama Lévy avant de se délaissé de son livre.

Finalement Lucy n'était pas partie par précaution, la pleine lune ne t'ardait pas à être au zénith, Lucy était perdu dans la forêt elle regretta amèrement de ne pas avoir accepter l'invitation de la blanche, lorsqu'elle avait fait course d'orientation avec Juvia, elle ne savait même pas lire une boussole pourtant la bleutée lui avait rappelé:

" Lucy-sama, Juvia se mes avec vous que si vous avez le sens de l'orientation et le savoir faire."

Pour seul réponse Lucy afficha une sourire idiot et s'indigna puis d'un ton doute, elle affirma les craintes de Juvia.

" Juvia, Juvia tu est incroyable bien sur que j'ai lire une bou...machin chouette."

Mais au bout de cinq minute, elle s'indigna à dire qu'elle était perdu, Juvia n'en doutez pas une seconde lorsque quelqu'un crie à tout bout de champs des "Comment fonction cette chose ?" ou encore des "On n'est fichue...mais je ne baiserais pas les bras."

Pendant que la blonde se remémorer ses échecs, elle arriva au bout de la forêt celle-ci laissait place à une magnifique prairie, un fuit de lumière attirais particulièrement Lucy lorsqu'elle leva les yeux au ciel, elle admiré avec intérêt la magnifique pleine nuit insit que les étoiles.

Ne sans rendant pas compte d'une praissance derrière elle, la blonde continua sa contemplation jusqu'au moment ou elle entendit une branche se craqué, la jeune femme se retourna doucement puis elle aperçut un magnifique jeune homme blond lorsqu'elle croisa son regard iris elle resta un moment sans bougé, Lucy soupira amusé puis son regard s'illumina:

"Sauvez, cria t-elle, dieu soit loué je suis sauvé.

-Hein ?"

Se fut la seul réaction du jeune homme avant d'affiché un regard incompréhensible, la jeune femme s'avança doucement tout doucement pour rien laissé parètre vers lui, une fois tout près ,elle se tourna pour lui faire face et lui demanda :

" Je souhaite rentré à Magnolia tu connait pas le chemin je...je me suis égarer." demanda t-elle rouge de honte.

Le jeune homme croisa les bras sous son torse et afficha sourire au quel on voyais toute ses canines.

" Et pourquoi je devrait faire ça blondinette.

-Tu...tu es un vamp...vampire. demanda t-elle soucieuse.

Elle nu pas le temps de prononcé le moindre mots quel se retrouva plaqué à un arbre contre le beau blond, une jambe entre son entre jambe.

" Alors tu as perdu ta langue blondinette ou je te fait trop peur.

- C'est trop cool. s'exclama t'elle toute existé, tu es un vampire géniale.

Le blond n'en revenait pas quelqu'un l'apprécier pour de vrai mais de toute façon sa lui était égale, non ? Il se disait que se n'est qu'une technique pour le déstabilisé, mais pour Lucy c'était tout autrement, elle pouffait comme une idiote, une idiote dans son délire de gamine, une gamine qui découvrait un jouet pour la première fois ?

Anthropophage [ Stinglu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant