Chap.5 (parti 2) : La véritable nature de Lucy !

167 17 18
                                    

" Lucy dépèche toi, on a pas toute a journée ! Hurla Mira impatiente."

Lucy n'avait rien entendu ou plutôt elle n'y prêtait pas attention, trop occupé à soutenir sa jupe bleu qui s'envolait à cause de la bride de vent, sa vus se brouillait de plus en plus avec le vent, elle se demande la faute à qui si ils étaient sorti dehors, ils était bien à l'intérieure au chaud tendit que la ils risques tous leurs vie.

Sans, sans rendre compte la blanche arriva à sa hauteur et avec fermeté, elle lui attrapa la poignée et la tira, sans comprendre quoi que se soit Lucy sombra dans l'inconscience....

[...]

-Elle a bougé je l'est senti.

-Mais non tu te fait des idée.

-Grey ferme cette fenêtre tout de suite. se rajouta dans la discution

-Quoi mais comme je fait pour balancé Nastu en dehors de la maison.

- Quoi tu ve dire qu'il n'y avait pas de oiseaux à deux têtes !! C'était du bluff ! et je te rappelle que tu es chez moi alors si y a un qui fout le camp c'est toi ! S'énerva une personne

-Tu me cherche l'allumette. provoqua l'autre

-Grey, Nastu on n'a pas le temps de se disputé et fermé moi cette fenêtre.

Lucy entendais bien des voix mais sans pour autant se réveillé, elle grelotta de froid depuis un moment mais sans compté qu'elle n'arrivait pas à savoir doux venais cette chaleur intensifient, pourtant deux saisons en même temps c'était bien impossible et pourtant, la blonde aurait jurée de s'aitre fait assommé par quelqu'un.

La jeune femme avait pourtant consience mais malgret elle, elle ne pouvait pas se réveillé, et se la l'inquiété.

[...]

- Nastu tu croix qu'elle va se réveillé, pleurnicha une voix

-Pleure pas Mira Lucy est forte elle va se réveillé. Répondis le concerné

Nastu et Mirajane était dans une salle d'attente, assis patiemment que leur camarade se réveille, quand à Grey lui était parti cherché un mangé dans un resto du coin, mais sa faisait une heure qu'il n'avait pas pointé le bous de son nez.

Bip Bip Bip

Nastu sorti son téléphone de sa poche arrière pour ensuite réponde au méssage de son interlocuteurs.

Grey: Nastu j'ai besoin d'aide rapplique.

Nastu: ...

Nastu voulait lui faire comprendre qu'il avait bien reçu son méssage mais il ne savait pas quoi dire.

- C'était qui ?

Le rose lança un dernier regard vers son portable pour ensuite le rangé, il regarda brièvement la Strauss pour lui dire d'un ton ennuyer: "Grey"

-Il voulait...?

-Que tu va l'aidé, menti Nastu, il a bien précisé sur Mirajane tu à cas y aller je vais attendre...

-Mmmh ok, elle se leva comma à marché et s'arrêta sans pour autant le regarder, Nastu s'il te plait prend soin d'elle.

-J'te le prommais va y.

C'est sur ses paroles qu'elle s'en n'alla rejoindre son coéquipier, Nastu lui griniotait des yeux la salle en face de lui. pourquoi ? pourquoi fallait t-il que se soit sur elle, elle qui avait changé la vie de Nastu.

( italique = flashback )

- Nastu, Nastu, cria une petite fille.

- Tien Lucy t'es la? Répondis le concerné

La brise de vent était légère et agréable au loin à l'horizon le soleil se couchait, il avait pris une magnifique teinte rosé ainsi que dorée, Nastu était assis sur le sommet de la colline tendit que Lucy elle, elle était resté debout plus loin derrière.

-Nastu...pourquoi pleure tu ?

Le rosé sembla surpris de sa question mais essaya de parètre naturelle et de rien dire mais décidément la blonde avait décidé autrement, son regard déterminer sur son dos, ci un regard pouvait tué celui ci l'aurais déjà fait, pourtant la petite fille n'avait que six ans et deux mois.

-On peut rien te caché disons que je souffre.

La jeune Heartfilia s'approcha de lui, une fois à sa auteur elle s'assia près de lui et regarda le ciel avec tant d'émervélation, de son côté Nastu la questionna du regard.

-Tu c'est on n'est tous passé par là moi la première, je vais te répété ses paroles exacte, la vie est brève mais très belle en se monde tout n'est qu'une facette, la beauté n'est que éphémère, courtoise mais également source de souffrance pourtant chez les gens il suffit d'un sourire pour que la pluie disparaît mais pour d'autre c'est plus lourd, souffire fait parti de la vie, si tu souffre sa veut dire que tu fait parti de se monde cela veut dire que tu peut te prétendre être un être vivant, pleuré et elle source de faiblesse, elle ricana un instant et reprit, non pour moi pleuré ses montré ses sentiments pour progressé dans la vie.

Se souvenir était l'un des plus beau pour Nastu mais il avait aussi:

-LUCYYYYY

Cette voix Nastu, la blonde sembla inerte et ne respirais plus, du sang coulais le long de son corp elle avait poussé son ami à fin de le protégé d'un mort certaine, pourtant à ses neuf ans elle devait savoir tout les dangés du monde enfin presque, Nastu qui était contant de sa note s'était engagé dans le patté de maison afin de rentré chez eux, Lucy le talonnait de prêt, trop contente pour son amie, mais également pars qu'elle faisait du vélo elle avait ralenti.

Le feu de route était vert pour les voitures Lucy avait beau crier son nom rien à faire voyant un camions déboulé à toute vitesse, la blonde lâcha son vélo pour sauté, ainsi Nastu se retrouvait à l'autre bous du trottoir laissant une Lucy baigné dans le sang....

(PDV: Nastu)

-Nastu lorsque tu sera utilisé cette force tu pourra sauvé une personne, juste une seul, prend soin de ta vie et va de l'avant, NASTU lorsque tu grandira je veux que...

(Fin du PDV)

Lucy c'était retrouver sur un lit d'hopitale tous sa à cause de lui, Nastu était bien désidé à se racheter bizarrement lorsqu'il avait vu son sans il avait eux des démengésons au niveau des yeux et des dents, le sang de la fille traversa son bandage sur la cuise, le rose l'enleva puis lécha son sang jusqu'à mordre la cuise de Lucy, apprêt cette incident Lucy avait eux quelque maux de mémoire mais avec miracle elle était encore en vie....

-Monsieur Dragnir

Nastu se secoua et répondis: "oui ?"

-Bonne nouvelle, votre amie et intacte mais malheureusement, lors de la radio j'ai aperçu quelle que chose d'inhabituelle. constata le médecin

Il passa les résulta au jeune homme qui lui tremblait de peur.

" Au mon dieux, au mon dieux, au mon dieux, au mon dieux, ai mon dieux...

Nastu pensa fortement dans sa tête puis continua ses pensés jusqu'à se rappelé de se souvenir: Nastu lorsque tu sera utilisé cette force tu pourra sauvé une personne, juste une seul, prend soin de ta vie et va de l'avant, NASTU lorsque tu grandira je veux que...

mais au si: bizarrement lorsqu'il avait vu son sans il avait eux des démengésons au niveau des yeux et des dents, le sang de la fille traversa son bandage sur la cuise, le rose l'enleva puis lécha son sang jusqu'à mordre la cuise de Lucy

...alors Luce est......

A suivre

Désolé du retard et des fautes. ^^

Fa1ry-Tail

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anthropophage [ Stinglu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant