Rendez vous

6.5K 363 88
                                    

Sa doit faire une bonne heure qu'on roule, j'en peux plus, j'ai l'impression que je vais étouffé...

-James... arrête la voiture...
-Quoi maintenant ?
-Oui maintenant !

La voiture s'arrête et je sors en trombe...je ne veux plus être enfermé...je commence à marché en talon...dans la forêt...

-Attend moi Lucie!

Je m'arrête pour lui faire face...je n'ai pas le courage de lui dire...

-Quesqu'il y a Lucie ?
-J'ai peur...quand je suis dans une petite pièce...je me met à paniqué...toutes ces tortures...ces cries...

Je met mes mains sur mes oreilles... soudain je sens quelque chose de chaud...James me prend dans ces bras

-On y retourne?
-Bien sur !

Et on retourne à la voiture
Quelque minutes plus tard, on arrive en ville devant un restaurant chic

Et on retourne à la voitureQuelque minutes plus tard, on arrive en ville devant un restaurant chic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'EST MAGNIFIQUE !!!
-Contant que ça te plaise

Il me tend son bras et je passe mon bras autour du sien, une dame nous amène a une table, elle dévore James du regard, cette pétasse je vais me la...James me prend la main et la serre pour me calmer, sauf que j'ouvre ma bouche...

-Merci pour ce magnifique cadeau mon amour

Et je lui fais un bisou sur la joue, la fille semble désu

Bien fait pour sa gueule! Il est à nous pas à cette poufiasse !

Merci de ta contribution Rose!

On s'assoit et James me regarde avec un regard amusé

-Quoi?
-C'était VRAIMENT nécessaire de faire sa?

Un jeune homme viens prendre notre commende...et si je faisais ragé James? J'ouvre mon décolleté pour laisser entrevoir ma poitrine, j'ai pris du poids rapidement et surtout à ce niveau! Le serveur me regarde puis regarde ma poitrine...

-Nous allons prendre 2 plat du jour, merci.

James regarde le serveur avec un regard noir, puis le serveur s'en vas...

-non mais tu abuse là !
-Mr est jaloux ?
-oui, personne ne te regarde à part moi!
-Jaloux et possessif !
-GGRRR!

Il est beaucoup trop sexy...le serveur reviens, nous amène nos plats, regarde encore mon décolleté et s'en vas.Une fois le repas terminé j'attends que James finisse, je regarde les clients quand la je vois la personne que je déteste le plus...Ricky! Mais putin il fou quoi ici?!? Si il me voit il vas venir et si James le voit, il vas le défoncé !merde merde merde!
James me regarde et avant même qu'il est eu le temps de se retourner je l'embrasse à pleine bouche, il recule et vois Ricky...oh putin de merde! Je le supplie du regard mais rien à faire, il se lève et vas vers Ricky, je cours vers lui mais trop tard

-Bonjour Ricky.
-Mais qui voilà !Mr Black et...détenu 666! Quelle coïncidence ! Mais c'est que détenu 666 à pris du poids !Quelle forme généreuse ! Quand vous en voudrais plus, je la prendrai avec plaisir Mr Black!
-Vas te faire fouttre connard!elle est à moi compris ? Tu m'a sans doute oublié mais moi je ne t'oublie pas, tu te souviens du détenu 42?
-détenu 42...mais oui! Celui qui a tuer son père ,pousser sa mère au suicide et qui a sa petite sœur  au camp, enfin maintenant elle a était vendu mais bon..
-Tu la vendu à qui connard?
-À Mr Wilson!

Tout le monde se tourne vers moi, enfin de l'attention !

-Comment le sais-tu détenu 666?
-Alors de 1, tu vas fermé ta grosse gueule, de 2, je lis dans les pensées depuis qu'un gros connard ma violé et de 3, je ne m'appelle NI détenu 666...NI Lucie mais Satanás...alors aller vous faire mettre !

Et je quitte le restaurant en laissent James et Ricky, si ils veulent réglé leurs compte, c'est maintenant !

Tu l'a mis en PLS mais là j'ai besoin de James de l'embrasser de sentir son corps alors on y retourne silteplais ?

Ni pense même pas! Il viendra lui!

Détenu 666: SatanásOù les histoires vivent. Découvrez maintenant