All started when...

6 0 0
                                    

             
Mes parents ont divorcé depuis longtemps.
Trèèès longtemps.
Depuis que j'avais l'âge de 4 ans.
Mes parents ont donc la garde partagée.
Je vis avec mon père et voit ma mère un week-end sur deux, et encore, à cause de son boulot.
Nous sommes donc trois à la maison :
Papa
Moi
Max, notre chien de pur race Cane corso gris foncé, âgé d'un an et demi , pesant soixante sept kilos.

Tout de chez tout à commencé lorsque mon père est venu me chercher :

Il est 16h23 , les cours venaient à peine de se terminer, je rejoignis la voiture de sport de mon père, qui était toujours à l'heure , puis nous décampâmes aussitôt. Je consultais tranquillement Instagram lorsque mon père m'interrompit ;

- T'as pas oubliée ,pour ce soir ? Dit il.

Je détournai les yeux de l'écran :

- Non non , t'inquiète, pourquoi ?

- Parce que j'aimerais que tu te sapes bien il y aura deux invités surprise.

- ..... Paaardon ?! Articulais-je.
C'est qui ?

- Roh azi tu verras sur place . Râla celui ci.

- okkk. Dis je longuement en le regardant.

Une fois à la maison , je montai directement à ma chambre et fouillai mon dressing.
J'en ligotai un body bordeaux contenant un grand décolleté au dos plus une jupe crayon en cuir noir, taille haute m'arrivant en dessous des genoux.

J'installai ma tenue sur mon lit et filai a la salle de bain. Après avoir entièrement fini ma toilette et mon très léger maquillage composé uniquement d'un mascara et d'une CC crème et d'un stick, j'enfilai ma tenue puis mes Vans old school bordeaux et consultai ensuite Snapchat en attendant l'heure.

17h30 , je descends
Et rejoignis mon père dans le hall d'entrée, qui enfilait son trench beige.

Nous partîmes ensuite et prîmes l'autoroute.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans un quartier chic et nous arrêtâmes devant une grande villa contemporaine.
Mon père sortit de la voiture , se rendit à l'entrée et toqua. Une femme d'un mètre 75 environ lui ouvrit, puis ils rejoignirent ensemble la voiture et s'installèrent devant. Je ne vis pas encore son visage mais je puis distinguer qu'elle portait un pantalon taille haute noir assez élégant avec un haut moulant rouge corail. Elle avait des cheveux très bouclés brun assez imposants , coiffée en bol et de grandes créoles argents pendaient à ses oreilles.

Étrangement, on resta muet dans la voiture durant quelques minutes comme s'il on attendait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

Et plus tard, je vis une fine silhouette nous rejoindre, me rejoindre à l'arrière.

Elle me salua mon père et moi et s'excusa poliment de son retard. S'était une fille devant avoir sûrement 14 ans, ayant une fine silhouette élancée de couleur caramel comme sa mère et de magnifiques cheveux ondulés lui arrivant à la taille,coiffés sur le côté . Elle était vêtue d'une jupe crayon taille haute noir en cuir , d'un body bordeaux, de Vans old school bordeaux ainsi qu'un magnifique sac à main Kate Spade .
On était habillé de la même façon .
Exactement de la même façon.
Je la dévisageai bouche bée tandis qu'elle faisait de même . Au fond de moi , je commençais déjà à la détester.
Non pas parce qu'elle a exactement la même tenue que moi , non !
Enfin si .
Mais surtout parce qu'elle ressemble à la fille parfaite,
Que je me trouve horriblement laide à ses côtés
Et aussi parce qu'elle porte mieux que moi MA tenue.

Mon père se tourna vers moi et déclara :

« Loann je te présente Nina et sa fille Lou. »

Sa Nina se retourna alors et se fut le drame ;

Je me tenais en face de Nina,

Pas n'importe quel Nina,

Mais madame Vindaline ,

Madame Nina Vindaline ,

Ma professeure,

Ma professeure d'espagnol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi,mon père,et ma profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant