L'islam, le droit chemin.

69 12 5
                                    



Islam, le droit chemin.
By @ncbla_

donc premièrement je me présente. Vous pouvez m'appeler Ikram, j'ai 15 ans et je suis marocaine. Je crois que c'est tout non ?

Bref et vous ?

AVERTISSEMENT : je ne suis ni savante, ni imam. Je transmets juste des informations légères que tout musulman devrait connaître, c'est tout. Je ne m'appuierais pas trop sur un sujet que je ne connais pas pour aller loin.

Sa ne seras que des petites informations du genre la prière, le ramadan etc vous voyez le genre ?

Donc voilà c'était juste pour vous avertir, j'essayerais de pas trop donner mon avis sur un sujet par peur que j'ai faux (que quand je connais le sujet), astagfirou Allah si sa m'arrive.

Mes informations je les résumerais en une partie, et seront extraits des livres que j'ai sur l'islam, bien sur, des vidéos de savants/imams (de confiance), des versets que je partagerais, et peut être des histoires.

J'aimerais aussi que vous ne prenez pas sa à la légère genre, quand vous lisez ce Book, on parle bien sur d'islam, et si vous êtes sur ce Book entrain de lire c'est parce que vous êtes musulmans ou pour en savoir plus sur cette religion, donc quand vous lisez prenez note dans votre tête les rappels, on parle de religion, pas d'un film ou autre, donc respectez, c'est pas vous êtes aux WC vous lisez le Book mddr j'sais pas si vous m'avez compris mais bon.

bref voilà partagez à fond please, à la prochaine in shâ Allah, qui sera :

Les 5 piliers de l'islam

Islam, le droit chemin.Where stories live. Discover now