chapritre 5

927 41 11
                                    

PDV Jungkook

Où-suis-je ?

Je sens...un... Lit ?

Qu'es ce que je fou sur un lit ?!

J'étais avec Tae...et... Tae ?!

Mais où est Tae ?!

Ah...j'ai une étrange douleur au niveau de l'abdomen... Qu'es ce qui mes arrivée ?

J'ouvre les yeux. Je vois une vielle dame,

"-euh... Excusée moi...madame où suis-je ?

- oh, mais tu est réveillé Jungkook ! Je suis si contente, Taehyung n'aurai sûrement pas supporter qu'il t'arrive quelque chose....

-mais vous êtes la maman de V, comment vous m'avez trouver ?

-moi aussi j'ai quelque secret ~

-oh...alors vous êtes au courant...

-oui je les compris quand tu est rentrer la dernière fois, tu ressemble beaucoup a ta mère... Avec les même pouvoir..

-on me la souvent dit...

-autrefois je pratiquer la magie aussi. C'est grâce a cela que j'ai pu te retrouver.

-mais est Tae ?!

-il ne reste aucune trace de lui...

-non...non se n'est pas possible..

-Jungkook... Tu te souvient de quelques chose ?

-je...je me souvient que j'ai ressenti une puissance énorme qui venez de Taehyung, et après j'ai cru voir des personnes derrière nous... Puis plus rien...

- c'est bien se que je pensée

-qu'es ce qui y'a ????

-le gouvernement... Ils vous on vue.. Allume la télévision, il faut vérifier quelques chose.

-euh OK"

j'allumé la télévision et tomber sur un flash,

"Demain midi, une exécution aura lieu sur la place public, son nom est KIM TAEHYUNG. Nous recherchons encore sont complice JEON JUNGKOOK, si vous le voyer merci de nous recontacter."

Et merde..  Il faut que j'aille le chercher.

Je me tourna et vis la mère de Tae pleurée... La pauvre... Mieux vaut ne pas la mêlée a ça...

Je part dans la chambre et alla me coucher... Je partirai une fois qu'elle dormira..

----------
23h... Elle dort, je vais pouvoir y aller,

Je me prépare et passe par la fenêtre. Se soir, Tae sera sorti de cette enfer.

-------

Je suis devant leur QG.
Je me jette un sort d'invisibilité.

Bon bah quand faut y aller.
Je rentra et je vis des chose horrible... Des personnes se font maltraité devant d'autre mais c'est horrible....

Je continu, bon v.. Où te cache tu...

Je vis une cellule fermé a double tour, quelques en sort, j'en profite pour me faufilée...

Quelqu'un est suspendue au murs,
Avec des chaînes....

J'ai l'impression qu'il saigne, s'il vous plaît...faite que se ne sois pas Tae....

Je m'approche....non... Le jeune homme suspendu est belle et bien Tae....

Un médecin entre. Avec un homme chelou.

Le médecin s'approche un peu trop près de Tae j'aime pas ça.

"-il est en mauvais état... Dis le médecin.... Presque mort... Voir déjà mort...

-garder le en vie. C'est un ordre !

-J-j-ju-ung-kook....murmura v

-voilà qui recommence avec ça ! Prononça l'homme louche."

Il s'approcha et donna un coup a Tae.
Taehyung cracha du sang...

Il continua longtemps après ça....

le médecin prononça alors quelques mots... Des mots qui me déchira...

"-il est mort."

Je réapparu et tua ces deux types.

Pris Tae sur mon dos est sorti d'ici.

"-allé V tiens le coup, reviens..."

------

J'arrive chez sa mère, le pause sur son lit et réveil sa mère...

Je lui explique la situation, elle est bouleversé mais suis son instinct.

C'est trop tard.... Il est mort... Plus personne ne peux le sauver....


___________

Voilà c finiiii

Je sais beaucoup de personne vont me haïr après ça (je tien a dire pour ma défense que V est mon bébé, je l'adore, si je les fait mourir c'est juste pour la fiction)

le serpent (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant