🌸 BIENVENUE 🌸
Aujourd'hui est la journée de lancement de notre site internet.
Amies depuis quelques mois, nous avons eu comme idée de créer un blog où des histoires, que nous avons adorées, seraient chroniquées par nos soins. 😎
Sur ce book, vous trouverez des extraits de ces chroniques mais également des interviews d'auteurs que vous pourrez lire entièrement sur notre site internet. Seules les histoires Wattpad seront présentes sur ce profil. Pour avoir les avis des livres édités, il faut se rendre sur notre blog (lien dans notre bio 📌).
Pour fêter comme il se doit le lancement de notre cher site, nous vous proposons un CONCOURS 🏁
Ce concours est là pour nous faire découvrir des histoires et avoir un maximum de livres à présenter sur notre blog. Nous comptons sur vous pour nous proposer des oeuvres. 😉
🔺 CONDITIONS D'INSCRIPTION 🔺
→ Vous pouvez nous proposer autant d'histoires que vous souhaitez. Mais il est primordiale que l'oeuvre soit TERMINÉE ! (aucune exception)
→ Vous devez aimer notre page Facebook ou nous suivre sur notre compte Wattpad.
→ Vous devez vous inscrire en commentaire sur cette partie du book.
→ Vous pouvez proposer des histoires qui ne sont pas les vôtres. (pensez à notifier l'auteur, qu'il soit informé que vous proposez son histoire).
‼️ ATTENTION ‼️
(MERCI DE LIRE INTEGRALEMENT CE QUI SUIT)
Ceci n'est pas un concours comme les autres. Nous ne nous engageons pas à lire toutes les histoires proposées. Nous allons sélectionner les histoires qui nous donnent envie : en fonction du résumé et de la couverture.
Nous allons choisir les livres comme si nous étions dans une librairie. Mais n'ayez pas peur : nous sommes sept, il y en aura donc pour tous les goûts.
Si vous n'êtes pas sélectionnés ou lus ce n'est pas parce que votre récit n'en vaut pas le coup, mais c'est parce que nous n'en avons pas le temps, ou que votre livre ne nous a pas attiré de par sa couverture ou résumé. Il ne faut pas oublier que nous lisons également des livres qui sont édités.
Nous ne savons pas combien de gagnants il y aura, ce sera en fonction du nombres d'histoires proposées et du nombre d'histoires lues. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des personnes sélectionnées.
Les histoires que nous auront adorées auront le droit à une chronique et une interview sur notre site dans les prochains mois, d'autres pourront être présentes dans notre bibliothèque ou recommandées sur la page d'accueil.
VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 MARS 2018 POUR NOUS PROPOSER DES HISTOIRES !
YOU ARE READING
Livresquement illettrées
De TodoVous trouverez sur ce book des extraits de chroniques que nous avons écrites et publiées sur notre site internet : https://livresquementillettrees.jimdo.com/ Chaque mois, un nouvel extrait vous sera présenté ici ainsi que l'interview de l'auteur chr...