Open Windows

217 6 0
                                    

-"Mais c'est pas vrai ! Combien de fois vais-je devoir te le dire ? Tu fous rien, si ça continue tu rateras ta première année de fac !"

-"...Maman, tu sais très bien pourquoi je n'ai pas de motivation pour ces études-là."

-"Encore cette rengaine ! Si je t'ai forcé à faire de l'économie, c'est pour que tu obtiennes un vrai métier. Tu sais, j'aurais aimé faire de longues études; je te donnes la chance de les faire à ma place."

-"Ôte-moi d'un doute, t'as bien dis que c'était MON avenir, non ? Dans ce.." *se fait interrompre*

-"Justement ma fille, c'est ton futur que tu traces. Alors bosse au lieu de rester cloîtrée dans ta chambre à geeker et à croire que le chant et la musique sont de vrais métiers !"

*le perso principal claque la porte de sa chambre*

"ET SORS BON SANG !


*Écoute Backstage Letter*

Quand je suis entre ces murs en écoutant mon groupe préféré, je suis vraiment dans mon élément. Starrysky m'a fait aimer la musique. Je veux même en faire mon métier. Mais bon, ce n'est pas ce que souhaite ma mère. Bien sûr, c'est à moi seule de décider. Mais j'ai malgré tout besoin de soutien.Je perds pied. En fait, je n'ose pas. Ce n'est pas facile d'aller à l'encontre des attentes de sa mère. Je ne veux pas la décevoir...

Tai et okko ont de la chance à ce niveau-là, leurs parents sont plus compréhensifs (en même temps, c'est difficile de l'être moins que ma mère).

"Backstage letter" est la musique dans laquelle je m'identifie le mieux. C'est comme si je l'avais écrite ! Je pourrais me dire que j'ai atteint le sommet à partir du moment où ma mère reconnaîtra que, la musique, c'est bien plus que ça.

















RESTARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant