Arasing From The Web

189 7 12
                                    


Réfléchis... Concentre-toi et ne perd pas le fil... Ça y est, je sens l'inspiration me gagner peu à peu. C'est encore flou mais ce sera plus clair à force d'écrire. C'est parti ! Je pars alors chercher un paquet de feuilles. Qui sait, ce sera peut-être les paroles d'une future composition !

Une fois dans le salon, ma mère interrompt ma lancée. Elle a le don pour trouver le moment où il ne faut absolument pas me déranger. Bon, je dois acheter le goûter puisque, selon ses dires : "Ça me fera sortir, puisque je le fais rarement". Je prends alors l'argent qu'elle me tend puis je me prépare pour aller à la boulangerie.

Sur le chemin, je me demande, à mon habitude, ce que serait ma vie si mes parents m'avaient laissé mes faire mes propres choix. Ça ne fait rien, même si la route est longue et tortueuse, je redoublerais d'efforts pour arriver à mes fins ! Je sais ce que je veux faire et je me battrais coûte que coûte pour avoir le résultat que j'attends.

Oh ! J'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis pas rendue compte que j'étais arrivée ! Pour une fois, il n'y a pas beaucoup de monde. Juste une personne devant et deux autres qui viennent juste d'arriver derrière moi.

L'assistante de la boulangère me sort de mes pensées. Je suis rêveuse aujourd'hui décidément...

-"Bonjour mademoiselle. Qu'est-ce que vous désirez ?

-Une tarte au citron, s'il vous plaît.

-Ce sera tout ?

-Oui, merci ça ira !

-Très bien, veuillez passer en caisse je vous prie."

Je vais donc de ce pas payer ma commande auprès de la patronne. Cette répartition des tâches est un tel gain de temps pour les clients, c'est pratique !

-Bonjour."

J'entends, malgré moi, la conversation entre l'assistante et le client dont sa voix m'est familière.

-"Alors monsieur Wuang, ça se passe bien les trucs sur internet ?"

Euh... Est-ce que j'ai bien entendu là ?

-"Ça va, ça se passe."

Je me disais bien que je connaissais cette voix... Je reste un moment, interdite avant d'entendre la voix de la patronne m'interpeller, me sortant de mes pensées.

-"Mademoiselle ? Je vous ai bien rendu la monnaie ?

-Oui, excusez moi ! Le compte y est... Merci et bonne journée !"

J'ai beau ne plus rien avoir à faire ici, je prends mon temps pour entendre la réponse de l'assistante.

-"Vous savez mon fils est fan de vous. Il adore tout ce qui est YouTube... Poop ? J'y connais vraiment rien."

Ça m'a fait doucement rire, j'espère que je ne me suis pas trop faite remarquée!

Lorsque je m'apprête à sortir, un homme rentre en me bousculant. Je me retourne, légèrement remontée.. Je vois à travers la porte qu'il fait de grands gestes tandis que Tai semble mal à l'aise.

J'espère qu'il s'en sortira, c'est sûrement pas la première fois qu'il est confronté à ce genre de situation

je me sens mal pour lui , et Sasha a cote ne sachant que faire,elle doit se sentir exclu elle participe elle aussi nombreux projet du bouffeur de baguette. j'ai la volonté d'aller la voire mais le temps m'en empêche,ma mère est très stricte avec sa tout le contraire de moi, bref je me dépêche de rentrer, un pas presser j'ai toujours peur de traîné seul dehors,d'être suivit après se n'est que mon imagination je me fait vraiment du soucis pour rien en se moment.

Une fois chez moi j'enlève mes chaussure et mon manteau,prit les feuille pour lequel je me suis déplacer de base et me précipite dans ma chambre afin de pouvoir manger en toute tranquillité cette magnifique tarte au citron. Sa fait maintenant une heur que je reste bloquer sur cette feuille blanche, hésitante entre me dire que sa sert a rien,que ma musique sera tellement mauvaise personne comprendra mon style, en voyant les commentaire que reçoivent tai et Sasha sa me fait un peu peur. Comme si on nous interdisait de faire notre propre style musical, est ce mériter de gagner sa vie sans être différent? Tout s'embrouille dans ma tête,dans mon esprit je devrait me concentrer sur le crayon mais je me concentre sur l'effaceur.je regarde l'heur sur mon réveil,22h?déjà? Je parti me coucher après mettre préparer,histoire de me vider la tête par la même occasion.



RESTARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant