9 - June

345 28 0
                                    

Je descends de la voiture de Simon, suivit par Stacy, puis Eric. La fête a déjà commencé à l'intérieur du bar. J'entre par la porte réservée aux invités, Stacy et les garçons derrière moi. A peine arrivée, je lance un regard vers la scène afin de voir Alice. Elle joue à la perfection de la basse et est tellement concentrée qu'elle ne semble même pas m'apercevoir. Je salue le proprio' du bar, et les membres de l'équipe adverse. Ma meilleure amie me fait signe qu'Alice me regarde. Elle me regarde de ses grands yeux, surprise. Je lui lance un sourire. Elle est tellement belle ce soir. J'avais oublié à quel point cette fille avait un corps attirant. Ce soir, elle porte un jean à trou bleu pale, et un tee shirt moulant noir, avec inscrit « Believe a Wolf ». Il s'agit sûrement du nom de son groupe, vu qu'il est affiché sur touts les murs du Stump Bar. Je lui fais un signe de la main, avec un immense sourire. J'irai la voir lorsqu'elle aura un moment de libre. J'étais heureuse de la voir, un sentiment interne d'euphorie. C'était quelque chose que je ne connaissais pas, mais ça me plait bien !

*

La soirée touche à sa fin, il est 23 heures et j'ai perdue mon tournoi. A vrai dire, je n'étais pas totalement à fond dedans. Je n'ai pas cessé que de mater Alice sur la scène. Ils leurs reste une musique à jouer avant que je puisse enfin aller la voir. J'ai le dos tourné à la scène lorsque j'entends les premiers sons de voix. La voix d'Alice. Je me retourne précipitamment, afin de vérifier que c'est belle et bien elle qui chante. Elle ne pu s'empêcher de me lancer un sourire hilare, devant ma tête totalement décomposée par l'étonnement. Sa voix me transporte lentement, elle est si douce, si fantasmagorique. Je me sens bercé par ses mots. La musique s'achève lentement. J'ai des papillons au ventre, et des étoiles dans les yeux, lorsque je vois Alice se diriger vers moi.

_ Alors, tu en as pensé quoi ?, me demanda-t-elle avec un sourire timide aux lèvres.
_ Tu as une voix extraordinaire, puce. Je te paye un verre, dis-je.
_ Dis pas n'importe quoi. Ma voix est très ordinaire. Par contre pour le verre, c'est avec plaisir.

J'attrape sa main, afin de ne pas la perdre en route et l'emmène vers le bar. Je commande une vodka/red bull pour moi et un coca pour elle. Lorsque je voulu payer, je remarque que sa main n'a toujours pas quitté la mienne. Je rougis, en remarquant ça. Je dû malgré tout ôter ma main de la sienne, afin de payer le barman. Alice me remercie en m'embrassant timidement la joue. Au moment même ou ses lèvres touchèrent mes joues, je sentis en moi des émotions encore plus forte que toute celle ressentie à présent. Mes joues me brûlèrent, mon estomac se noua, ma gorge aussi, mes mains deviennent moites. J'eus un vertige, sur le coup, et aussi une étrange envie de l'embrasser – ce que je fis !

Sur une impulsion, je plaque mes lèvres sur les siennes, avant même qu'elle est eu le temps de dire « Ouf ». En moins de temps qu'il ne le faut, j'ai pue sentir la douceur de ses lèvres les miennes, leurs goût sucré et délicieuse. Ma langue commence à venir taquiner la sienne. Après un faible moment d'interrogation, elle alla s'enlacer avec la mienne. J'apprécie la sensation que je ressens. Embrasser Alice provoque en moi tout un tas de papillon un beau matin de printemps. Quand je m'éloigne d'elle, ses yeux s'ouvrir. Elle a deux petites fossettes qui se creusent sur ses joues si roses quand elle sourit comme maintenant. De mes petits yeux marron je la regarde passionnément. Je prends conscience que j'ai des sentiments pour Alice, et ça m'effraye.

_ Tu veux qu'on aille parler, dans un endroit plus calme, proposais-je.

Elle fit mine d'hésiter, puis acquiesce, souriante. Nous sortons sans que personne ne nous voie et allons nous installer un peu plus loin, dans l'herbe. Il fait encore bon, en ce début septembre.

_ C'est étrange, commence-t-elle. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, alors qu'en fait, ça fait juste une semaine qu'on c'est croisé. Pas vrai ? Mais je ne sais pas comment expliquer. Je ressens quelque chose d'étrange en ta présence. Je ne veux pas t'effrayer en te disant ça. Je ne comprends pas, j'ai constamment envie de t'embrasser depuis que j'ai croisé ton regard...
_ Alors pourquoi tu continues à parler, murmurais-je en me penchant sur elle.

Ses lèvres ne sont plus qu'à quelque centimètre de moi, je sens sa respiration, son odeur. Elle glissa sa main sur ma nuque et approcha son visage du mien et m'embrasse passionnément. Je tente un rapprochement en laissant glisser ma main sur son corps, afin d'atteindre le haut de son jeans. Sans réaction négative de sa part, je continue à descendre entre ses reins.

Tomber en amour - Alice & June [AUTO EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant