PDV de T/P :
Bon une nouvelle journée de merde ... Sa fait depuis 2 ans que je me fais harceler par ces même personnes ... Juste puisque je suis une loup-garou , je pourrais plus trop l'endurer mais je dois continuer mes études pour mes parents qui sont maintenant en haut du ciel en train de me veiller peut-être ...
Je me lève me prépare , prend mon petit déjeuner et pars au lycée .
" - EH ! Regardez l'animal est là !!! Dit Jimin avec sa troupe en criant .
Et la tous le monde me regarde rigolent , m'insulte sauf une personne qui est avec la troupe de Jimin . Il me regarde avec tristesse , me demander pas pourquoi , je ne sais pas non plus ..
- Dégage on veut pas de toi sale louvetonne ! Dit plusieurs personnes . "
Je peux pas le supporter je cours jusqu'au toilette ferme la porte et pleure , jusqu'à que je reçois de l'eau sur moi . J'en ai marre de tous sa j'aimerai tellement que quelqu'un soit comme moi et me comprends ... Mes parents sont morts par des chasseurs et ses chasseurs sont les parents à Jimin ..
C'est l'heure des cours mais pour dire j'ai pas du tout envie d'y aller , alors j'attends que tous le monde sois dans leurs classe pour que je pars tranquillement .
Il n'y a plus de bruits j'ouvre la porte des toilettes et cours jusqu'à que je me cogne contre quelqu'un .
" T/P: Oh non ... Dit-je en pensant haut .
?? : Sava tu ne t'es pas fait mal ? Dit-il inquiet .
T/P : Non sava . en ouvrant les yeux je vois la personne qui est toujours triste .
?? : Sinon pourquoi tes pas cours ?
T/P : Puisque je n'avait pas envie avec ce qui s'est passer ce matin . Sinon tu t'appelle comment?
??: Je m'appelle Jungkook . Je peux te poser une question ?
T/P : Oui ?
Jungkook : C'est vrai pour l'histoire du loup-garou ? dit-il en posant la main sur sa nuque , gêné.
T/P : Euuh ... Je dois filer salut ! en partant rapidement .
Mais Jungkook m'a vite rattraper le poignet le serre de plus en plus pour le repondre .
T/P: Aïe tu fais maaaal !! faisant une grimace de douleur .
Jungkook : Réponds alors . dit-il en serrant de plus en plus .
T/P : ... Aïe Oui c'est VRAI !! Maintenant lâche moi ! De plus pourquoi tu veux avoir ?
Jungkook : Viens a 21h près de la fôret et tu verras . dit-il en partant "
D'accord . Devrais-je aller ou pas ? De plus pourquoi il était dehors au lieu d'aller en classe ? Bref, je cours pour m'échapper de ce lycée de malheurs et rentre chez moi . En plus aujourd'hui c'est la pleine lune ... C'est peut-être un piège ! Mais je crois pas à chaque fois que je le vois il est tout le temps déprimer ..
Ellipse de la journée.
Il est maintenant 21h , je l'attends près de la forêt .
T/P : Il est en retard ... soupirais-je
Quelqu'un arrive peut-être que c'est lui . Cette personne arrive vers moi . Oui c'est bien lui.
VOUS LISEZ
[ OS - BTS ] Emprisonné Par Moi-Même ...
Hombres LoboT/P se referme sur elle-même , puisqu'elle a quelque chose que tout le monde n'a pas et se fait traiter d'animal . ( Ps: si vous trouvez pas utilisatrice s'est que j'ai changer @Kokookie19) #821 Loup-garou 24 mars 2018 #486 ôs 12 mai 2018