Bienvenue dans ce prologue cher lecteur. Dans ce chapitre 0, je vais vous expliquez tout ce qu'il y a à savoir avant de commencer cette FF.
Vous allez incarnez une jeune lycéenne de 16 ans en lycée de musique et de danse qui se nomme Amy, Wilson Amy. Amy est de petite taille (1m53) et elle est franco-américaine. Amy adore le café, se promener, la musique et chanter, mais elle déteste plus que tout travailler et la pluie.
Dans la vie, Amy a des activités favorites : regarder Netflix, se promener, jouer du piano, écrire (de la musique, des textes, ...) et dessiner.Amy est globalement plutôt banale mais elle reste une bonne personne. Elle trouve que sa vie est plate, neutre et à cause de ça, elle est quelque fois blasé. Mais Amy aime vivre. Elle a des amis et de la familles, c'est une fille très posée et positive, elle est aussi polie, souriante et ouverte d'esprit. Elle est un peu philosophique parfois et elle aime se sentir libre.
Jungkook lui est également un lycéen, il a 17 ans et il est en 1ere Es. Jungkook et Amy ne sont pas dans le même lycée. Il fait 1m78. Il est de nationalité coréenne et il aime le chant, la danse, et faire l'enfant. Mais il n'aime pas bosser et lire. Ses hobbies sont danser, composé, chanter, allez sur les réseaux sociaux et jouer au jeu vidéo. Il travail en tant que serveur au "Dear coffee".
Jungkook est très différent d'Amy : lui est très populaire dans son lycée, les garçons l'aime bien car il est cool, posé, sportif, et drôle (aussi parce que c'est un gamin) et les filles l'aimes aussi car il est beau, gentil mais lui ne trouve pas de fille à son goût. Il travail au "Dear coffee" car il est amateur de boisson chaude et il aime l'ambiance qui y reigne. Il est très ouvert et très joueur.
Eh bien voilà, ce sera tout pour les personnages, et pour ce prologue. Le reste sera raconter pendant le récit.
Bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
Shining Together.
Fanfiction(Jungkook x Reader) Il veulent tout les 2 briller sur la scène, être tranquille, être des artistes et pouvoir boire du café toute la journée. C'est une raison suffisante pour qu'ils se rencontrent non ?