Prologue: Une joyeuse annonce.

26 0 0
                                    

Point de vue de Maiko

Maiko, élève de 4-C dans le collège Hiromigu retrouve son meilleur ami Karma Akabane après les cours. Karma étudie dans le collège Kunugigaoka, à cause de cela ils se voient seulement les weekend. Cet fois ils se retrouvent chez Karma, ses parents ne vivant pas à la maison ils ont l'habitude de faire un détour par un petit restaurant pour commander leur repas car aucun des deux n'était totalement apte à cuisiner. Ils rient sur le chemin en se séparant peu à peu des autres collégiens qui entre chez eux.


"Alors quoi de nouveau ? demande Karma

-Tu vois le prof de sport remplaçant, le nul là, il reste jusqu'à la fin de l'année finalement. Je ne peux vraiment plus voir ce putain de pervers, je répond en mimant un air blasé

-Méfie toi, je le sens pas celui-là... Choisis plutôt ton repas, tes nouvelles sont nulles.

-Je pendraaaaaiiiis... je prenais mon temps pour réfléchir, le menu est trop vaste

-Deux ramens dont un sans viande, une salade de tofu, et un plat de tokoyaki, Karma annonça notre commande au vendeur dans même me consulter, il me connait trop bien

-Tu me surprendra toujours, tu le sais? je riais en m'essayant à une table

-Et toi jamais probablement, tu prend toujours un plat végétarien et fan de ramen comme tu es c'est si simple. Même sans te connaître depuis toujours je saurais deviner ce que tu aimes.

-N'oublie pas que je connais tout de toi également, d'ailleurs tu ne me donnes plus de nouvelles de ton rival, cette réplique le fait grincer des dents

-Toujours en dessous de mon niveau comme tu devrais t'en douter. "


Nous continuons de discuter en attendant nos plat et une fois le sac prêt, on rentre chez ce cher rouquin, qui déteste ce surnom. Je me douche pendant qu'il met la table et réchauffe le repas, j'ai effectivement l'habitude de venir et de faire comme chez moi, après tout on est meilleurs amis. On mange en silence en écoutant les informations et suite à cela nous travaillons nos leçon. Je sui très talentueuse en langue et profite d'une grande facilité, tout comme mon ami. Par contre je suis nulle en mathématique et c'est sur ce point qu'il m'aide ce soir. Karma est doué partout malgré de légères lacunes en anglais qu'il surmonte grâce à mon aide. 

Au bout d'une petite heure je vais préparer mon lit dans la chambre de mon BFF, il déteste aussi ce surnom. J'entend l'eau de sa douche coulé, je pense que ce soir sera le meilleur de son année. Il revient sec et veut d'un bas de pantalon un peu ample et il s'assoit sur mon lit suite à un petit geste de ma part.


"Karm' je dois te parler d'un petit détail au collège, dis-je d'un ton mystérieux

-Les mecs en chien de ta classe on recommencer leur commentaire sur ton physique?? Je vais sérieusement les faire pleurer dans les bras de leur mère. Cette remarque me fit rire, il est assez protecteur, bien que je sache me défendre.

-Non, ce n'est pas ça du tout. Mes parents m'ont autorisé à venir passé la dernière année avec toi, à Kunugigaoka!"


Le sourire qu'il affichait était rare et si beau. Je le reconnais bien là, il a toujours l'air un peu sadique et ses sourires cachent de mauvaises surprises. Mais jamais avec moi, celui-ci était vrai, sincère. Ca se confirme puisqu'il me prend automatiquement dans ses bras en me serrant contre son torse. 


"C'est formidable! Tu verras nos prof' sont sympas et les gens sont tellement plus gênés à la moindre remarque, je suis certains qu'on s'amusera comme jamais avant! dit-til très enthousiaste

-Je n'en doute pas non plus, j'ai hâte de voir dans quelle classe nous serons.

-Pas moi, je serais dans la classe des épaves à tout les coups.

-La classe des épaves..? Mais pourquoi c'est stupide tu es doué pourtant!

-Oui, mais mes nombreuses bagarres les ont contrariés, surtout la fois où j'ai ridiculisé le fils du proviseur, il méritait bien ça ce con, il rit à gorge déployée 

-Mais moi je me suis jamais battue, on sera ensemble quand même??

-Non, ils trient les classes par notes et comportement, tu seras en 3-A c'est certain. Mais on pourras toujours se défier au classement général"


_________________________


NDA de fin.

Bon, petit prologue de 700 mots, que dites vous de cette introduction ? 

Que pensez vous de sa taille?

La relation Karma/Maiko ?

Quel personnages voulez-vous voir dans les chapitres à venir?


Bisous - laDiva

/A.C/ Un rouquin, une blonde et un bleuté (Maiko x Nagisa)Where stories live. Discover now