Chapitre 2: Erreur de sexe

21 0 1
                                    

Point de vue de Maiko

On est le 20 septembre, c'est aujourd'hui le jour de la rentrée des 3ème. Je me lève à 5 heures, comme tout les matins afin d'aller courir. J'enfile mon survêtement et sort de chez loi en prenant soin de bien fermer la porte à clé. Je commence ma course écouteurs dans les oreilles, je suis les mêmes rue qu'à mon habitude et attend devant la maison de mon cher ami. Personne ne vient. Il est pourtant à l'heure d'habitude, je vais rentrer tant pis. Je franchis donc le pas de sa porte après avoir escalader le portillon. J'entre et le vois en train de déjeuner et une fille sur son canapé. Ses long cheveux bleu sont sublime certes mais je ne comprend qui elle est ni ce qu'elle fiche ici. Je la fixe et Karma lâche un petit rire et entame la conversation:


"Serais tu jalouse? Dit- il avec un grand sourire

-Simplement curieuse, je ne vois ce que fait cette fille sur ton canapé. Je pensais que tu me mettrais au courant si une fille t'attirais.

-Attends... Qu'est ce que tu imagines là..? Il rit légèrement gêné Je ne l'aime pas. Déjà c'est pas mon genre mais plutôt le tiens..

-Quoi ? Je n'aime pas les filles mais les garçons aux cheveux longs, alors ne te moques pas ! Je ne coupe ce qui le fais rire

-Justement, c'est bel et bien un homme. Je te présente Nagisa Shiota. Il est dans mon école depuis très longtemps et nous sommes "amis". Après une violante dispute avec sa mère il est venu dormir ici voilà tout.

-Oh... Je me sens un peu stupide... Mais comment j'aurais pu le deviner? Il est face au mur, entièrement caché par une couverture et seul des longs cheveux qui dépassent."


Justement cette petite tête bleu se relève et nous regarde. En me voyant il rougit aussitôt, surement géré d'être torse nu devant une inconnue. J'embrasse la joue de Karma avant de partir. Ce dernier ne me retiens pas et je reprend ma course.


Point de vue de Karma

Nagisa me fixe, désorienté. Je devrais lui apprendre à être mon coincé. Je retourne m'assoir et déjeuner et l'invite à me rejoindre ce qu'il fait. Il me pose plusieurs question sur la blonde qui était avec nous quelques minutes auparavant. Je lui explique donc que Maiko est ma meilleure amie depuis nos 5 ans, qu'on se ressemble beaucoup. Nous sommes au même niveau du classement et il est dur pour nous de se battre; j'ai plus de force mais elle anticipe mieux et m'esquive. Il me demande pourquoi il ne l'a jamais vu et où elle étudie. Je lui répond brièvement en ignorant sa dernière question. Il en pose trop à mon gout. Cependant ce jeu l'a mis en retard pour rentrer et se préparer. Moi? Je m'en fous j'irais demain peur-être.


"Nagisa ta mère te lève à quel heure déjà ?

-A 6h30 pourquoi ?

-Juste pour t'informer qu'il te reste 2 minutes, tu vas pouvoir travailler ton sprint, je ris.

-Quoi ?! Karma tu sais très bien qu'elle est en colère! Tu aurais pu me prévenir plus tôt! dit-il en commençant à paniquer à l'idée d'une nouvelle humiliation.

-Tu n'auras qu'à porter une robe pour te faire pardonner." je pouffais de rire en l'imaginant.


/A.C/ Un rouquin, une blonde et un bleuté (Maiko x Nagisa)Where stories live. Discover now