Chapitre 30 : Les Australiens

26 1 1
                                    

Je ne sais pas exactement ou je vais...mais il faut que je trouve un endroit sur. Je suis en pleine ville et il fait sombre. Pourtant il y a encore du monde dans les rues. Je continue à marcher quand soudain on m'attrape la main pour me retenir. Je me retourne et vois...

Moi : Ken...?

Oui, j'avais bien Ken kaneki devant moi. Qu'est ce qu'il me veut?

Ken : je...je...merci

Pourquoi il me remercie cette fois? J'ai rien fait d'exceptionnelle pourtant.

Moi : pourquoi merci?

Ken : grâce à toi j'ai pu avoir un rendez-vous avec lise. Sans toi je ne serai jamais allé lui parler.

Moi : Non c'est uniquement grace à toi. Je n'ai rien fait...d'ailleur ou est elle?

Ken : oh elle va pas tarder je vais la raccompagner chez elle.

Moi : en voila un gentleman ;)

Ken : haha..

Moi : bon ce n'est pas tout mais je dois aller m'entraîner! J'ai un match demain!

Ken : Je te souhaite bonne chance.

Moi : merci parement avec lise ;)

Ken : merci..

Bref on se dit au revoir et on part chacun de notre coté. Quand je suis enfin dans une ruelle tranquille j'ouvre mon portail direction l'auberge. J'entre dedans et crie "Salut". Quelques secondes plus tard silvia apparaît et a l'air paniqué.

Silvia (paniquée) : enfin te voila!

Moi : qu'est ce qu'il se passe?

Silvia : marc ne va pas bien

Moi : QUOI?????

Silvia : il n'est pas sorti de sa chambre aujourd'hui..il a l'air triste.

On parle bien de marc evans? Ce n'est pas possible qu'il soit triste...je me demande si ce n'est pas de ma faute? Je ne suis pas venue souvent donc...

Moi : je peux monter le voir?

Silvia : oui tu es notre dernier espoir.

Je monte et me rends à l'étage...il y avait toutes les portes ouvertes sauf une, ça doit être celle là. Je frappe mais personne ne répond.

Moi : marc? C'est shana...je peux entrer?

Pas de réponses. Je décide malgré tout d'entrer, il est assit par terre dans un coin la tète baissé et la chambre est seulement illuminé par la lune dehors. Je m'accroupie à ses cotés.

Moi : ça ne va pas?

Marc : ...

Moi : demain c'est le grand jour! Viens on va s'entraîner!

Il ne réagit pas...je ne sais pas quoi faire moi. Je me relève et me dirige vers la sortie. Je vais aller voir l'entraîneur et lui demander si il ne s'est pas passé quelque chose durant mon absence. Sans que je comprenne quoi que ce soit, il se lève, viens vers moi et me prends dans ses bras.

Marc : ne pars pas...

Moi : marc...dis moi s'il te plait..

Marc : on ne gagnera pas demain.

Moi : mais si! Pourquoi tu dis ça?

Marc : non...je suis incapable de pratiquer une technique de mon grand-père.

Il me relâche et me tiens la main -.-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À travers des univers T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant