Les sœurs Hyuga quittent le centre commercial , 3 mois c'était écoulé depuit le voyage en inde . Et plusieurs péripéties on eu lieux , elles ont rendus Hinata plus fort et Naruto avait découvert le côtés manipulateur de son amie. Les bras chargé de sac en papier , elles discuter de tout et de rien , lorsqu'un 4x4 s'arrêta devant elles . La vitre fumé se baissa et elles reconnurent Neji . Lui et Hanabi étaient devenu plus docile et moins agressive avec la brune . Les 2 génies s'échangèrent un regard noir , puit d'une voix posé il dit :
-Salut ,Hinata . J'te dépose ? T'es chargé on dirais .
-Merci c'est sympa . Tu vient Hanabi ?
-Heu...j'ai dit toi , répliqua le brun. Je ne veut pas de cette peste dans ma voiture .
-Ta voiture! s'exclama la concernée . Elle n'est plus a toi .
- Ferme là !
-Et sinon ? Tu vas prévenir père . Estime toi heureux que grande sœur et parlé en ton nom.
-Et toi alors ? Tu as échappé a une sacrée correction .
-Sa suffit , siffla Hinata entre ses dents . Un mot de plus et je vous fait regretter votre venu au monde .
Elle ordonna a sa sœur de monté , ce qu'elle fit non sans lui lancé un regard craintif . Hinata intégra la voiture a son tour , elle et Neji devant et Hanabie derrière . Après plusieurs minute de silence une nouvelle dispute éclata entre les génis . Quand elle repensa a tout ce qui c'était passé , elle ce dit que c'était la justice . Ils l'avaient mérités une parti d'elle ne put s'empêcher de sourire .
Tout avait commencer un Lundi , Hinata et les deux autres étaient convoqué chez le big bosse : HISASHI HYUGA. Il devait être quatre heure du matin , mais personnes ne semblé fatigué . Installé sur son grand fauteuil en cuire noir devant son bureau , chemise blanche , cravate noir , des chaussures en parqué et les jambes croisés Hisashi fixé ses enfants le regard inquiétant . Ses filles habillées portaient des collants noirs , une jupe cigarette de la même couleurs , un top blanc cassé et une paires de ballerines. Et pour finir son neveux apprêté de la même façon que lui .
-Salut à vous , dit-il d'une voix forte .
-Bonsoir, répondit l'assemblé.
-Comme vous le savez, Mercredi a lieu le grand bal des Otsutsukis. Une entreprise avec la quelle j'ai eu certain différent .
Il coupa son discourt pour ouvrier un tiroir , d'où il sortie une grande enveloppe noir . Il la balança sur le bureau .
-Je pensais que tout était en ordre mais... J'ai eu vent de certaines infraction de votre par .
-Quoi comme infraction ? Voulu s'enquité Hanabi .
-Tu vas le savoir tout de suite . Hinata?
-heu...Oui?
-Veut tu bien ouvrir cette enveloppe ?
Bien qu'étonné elle aquisa . Le père regarda sa fille s'emparé de l'enveloppe et l'ouvrir , elle en sortie plusieurs clichés . Gêner elle regarda sa cadet du coin de l'œil . Elle posa les photos sur le bureau d'une main tremblante . Les deux - soit disant - génis se penchèrent , pour éxaminé a leurs les photos . Neji se redressa sans cacher son sourire satisfais , tendit que hanabi s'agitait .
-Je peut tout vous expliquez...
-Je l'espéré , dit-il froidement. j'ai passé pratiquement toute ma vie a crée cette entreprise . Et je ne tolère pas qu'une sale petite peste ... gâche mon travaille .
Hisashi devina que la pique venait de blaiser cette pauvre fille . Il vit Hinata posé sa main sur l'épaule de sa sœur avec un mélange de compassion et qu'elle que chose qu'il n'aurais su définir.
-Mais père se n'ai pas s'que vous croyez ...
-Ah oui , n'as tu pas oser t'enrichir avec de la drogue pour tout propre compte ?
-Oui mais je n'en consomme pas au moin ,fit Hanabie en cherchant le soutient du patriarche.
-Neji a raison .C'est de l'argents sale , et une infraction aux règles instauré dans ma maison .
Hanabi trésaille et baissa la tête tendit que son neveux , sans aucune compation continuer de sourire . La cadet pausa sa tête sur l'épaule de son ainée a la recherche d'un peut de réconfort .
-Je n'aurai jamais du te faire confiance , reprit-il . A partir de maintenant tu n'aura plus le droit a tes privilège. Tu sera au service de notre famille . Dés que tu rentrera de l'école je demanderai a Ko de te donner du travaille tu fera le service et la lessive. Et je me charger de te libérer du contrat avec sarotobi. A tu des questions ?
Elle secoua la tête sans oser la lever .
-Maintenant regardaient.
Il alluma son ordinateurs et le tourna vers les 3 jeunes gens . Dés que le filme commença le visage de Neji se décomposa et hanabi retrouva son sourire , mais le perdit vite lorsqu'il pausa son regard blanc sur elle. A la fin du film il ferma son ordinateur d'un geste brusque .
-La honte , lâcha t-il . Je te donne mon estime , ma maison , mon héritage et même mes faveurs , et voila ma récompense ?
Neji bégaya quelques mots , mais rien qui ne sortait de sa bouche ne semblait atteindre son oncle .
-Tu m'as déçu . Vous m'avez déçu . J'avais confiance en vous .
Puit il se leva et leurs fit dos, pour masquer son sourire . Ils avaient commençaient a se prendre pour des dieux et enfin il avait trouver un moyen de les remettre a leurs places . Il donna a Neji ses sanctions. Il n'avait plus le droit d'utiliser ses voitures , ainsi que son argents et il était rétrogradé en tant que simple secrétaire . Bien sûr il lui faudrait un nouvel héritier . Mais cela ne lui posai aucun problème , il lui restait la raté .
-Heu, fit une voix .
-oui. Dit-il en se tournant l'égermant pour voir qui lui parler .
Les jambes croiser , une main sur l'épaule de son cousin et l'autre entrecroiser sur celle de sa sœur . Ses yeux lui fit l'effet d'un jugements , il se surprit même a avoir une grande frayeurs , qu'il masqua avec un raclement de gorge. Et il n'était pas le seul , les génis Hyuga se faisait tout petit devant , sa majesté Hinata .
-Je ne vous demande pas de faire preuve de compassion ou de sentiments vu que vous n'en avez pas .
Hisashi grogna et lui lança son regard le plus noir , mais au lieu de se soumettre elle souri .