Naruto nu , se leva au beau milieu de la nuit . Le roi s'avança jusqu'à la table en boit ou reposer une coupe à moitié pleine de sang de vie . Il la porta a sa bouche et avala le contenu en une gorgé . Naruto attrapa son peignoir rouge et or qui pendait sur la tête de lit il l'enfila avant de s'assoir sur la chaise a droite . Il était de bonne humeur ce soir . Il faut qu'il s'amuser beaucoup le soir depuis que lui et Hinata avait attins leurs puberté . Ce qui agacée les bijues par moments . Depuit la fin des Hyuga il y a maintenant 200 ans le roi et la reine nager dans le bonheur . Un sourire au coin , il admira le corps dénudé de la belle étendu sur le lit , endormis après leur nuit réfréner . Ses long cheveux brun été étaler de pars et d'autre de sa tête . Son opulente poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration . Elle avait l'apparence d'une déesse grec . Naruto senti la griffure dans son dos que lui avait infligé sa reine , et passa sa langue sur ces lèvres en la regardant .
-Très appétissant , susurrât-il .
Naruto se leva se débarrassa de son peignoir avant de glisser dans le lit .Il la caressa du bout des doigts . Après quelques caresses , tout en garder les yeux fermé , elle pouffa et sourie . Hinata ouvrit les yeux , avant de se jeter sur en se plaçant a califourchon sur lui .
-Tu es si belle , souffla t-il .
-Je sais et tu a de la chance car tu es toutes a moi .
Le roi et la reine avait découvert qu'il n'y avait finalement que deux lettres de différance entre l'amour et la mort .