L'appelé, Cai Xu Kun, descendit alors les marches de l'escalier sous les yeux des autres candidats pour ensuite aller venir se placer devant les jurés. Sa tenue différait des autres, il portait un pantalon noir troué aux niveaux des genoux ainsi qu'un haut transparent à carreaux noires ne laissant pas totalement indifférentes nos jurés féminines.
- Bonjour tout le monde, je suis Cai Xu Kun, dit le brun avant de se courber.
- Bien, commença Yi Xing, tu vas nous interpréter une chanson de ta création ?
- Oui, je l'ai composé et j'ai aussi créé la danse.
- Waouh ! Je suis impressionnée ! S'exclama Cheng Xiao.
Tout le monde fu admiratif devant la prestance de Cai Xu Kun, il avait le calme d'un artiste expérimenté sans oublier qu'il avait déjà composé une chanson du haut de ses dix-neuf ans.
- Et à quel niveau te penses-tu être ?
Mei Lin avait posé cette question froidement sans le moindre sentiment. Le brun fut perturbé par cette froideur mais ne se laissa pas déstabilisé pour autant. Sous le regard des autres jurés, il pris quelques secondes d'inspiration avant de répondre à la jeune fille dans le plus grand calme.
- A.
- Nous verrons cela dans ce cas.
- Très bien, Cai Xu Kun, tu peux commencer, affirma le présentateur.
Tout le monde se plongea dans un gros silence, laissant Cai Xu Kun se mettre dans l'ambiance de sa chanson.
[ Je vous invite maintenant à regarder cette magnifique vidéo de notre merveilleux Cai Xu Kun. Au cas où certains ne l'auraient pas compris, cette performance est la même que celle dont je parle dans cette histoire. Bon visionnage et bonne lecture. :) ]
La musique commença, le brun avait complètement changé d'attitude, il était dans l'ambiance de sa chanson. Dansant et chantant en jetant quelques regards aux caméras, le refrain se mit à jouer et, étant bercé par l'ambiance hot qu'il y avait, Xukun dénuda une de ses épaule la faisant tourné toujours en gardant ce petit sourire qu'il avait depuis le début de sa prestation. La jeune fille, gênée par son mouvement, n'arrivait pas à continuer de l'observer et détourna alors le regard et ce qu'elle vu la fit rire.
Fan Chengcheng et Justin, assis côte à côte, en train d'imiter le mouvement que faisait Xukun, les deux garçons ayant remarqué que Mei Lin les observait, ils s'arrêtèrent automatiquement, les jours d'un rouge pétant.
À la fin de la chanson, tout le monde applaudissaient le grand brun et les jurés donnèrent chacun leurs avis.
- Jackson et moi nous nous sommes tout les deux poser une question, commença MC Jin.
- Où as-tu acheté ton haut ? Demanda le rappeur.
- Tu pourrais nous en prendre deux paires ? On voudrait le même !
- Il vient d'une de mes fans, répondit le jeune brun un peu gêné.
- Ouh~ ! Cria un des candidats.
- Trêve de plaisanteries, quand on regarde les paroles en anglais, on peut voir qu'elles sont relativement assez simples. C'est un peu dommage.
Le jeune homme acquiesça en silence tendit que le présentateur prit la parole.
- Lors du refrain, « my baby girl » c'est ça non ? Lors de ce passage là avec ton épaule, on peut voir très clairement qu'à ce moment là tu étais bien dans l'ambiance de ta chanson qui est très sexy.
- Personnellement, ajouta Mei Lin, je préfère pour ce passage la, la version de Fan ChengCheng et Justin, termina-t-elle en rigolant légèrement.
VOUS LISEZ
⌈ SISTER | C.XK ⌋
Teen Fiction【❁ TOME 1 / 2 ❁】 - ✘ Sister ✘ - ➤ IDOL PRODUCER ∥ Cai Xukun ➤ Histoire hétérosexuelle.