CHAPITRE 3

477 41 16
                                    

Il s'agissait de la future préoccupation de Xukun, les autres membres de la classe A prirent tous place par terre, sauf elle, qui resta debout, examinant chacun d'entre eux de ses yeux froids et perçants. Son visage restait toujours le même, sans aucune expression faciale, se demandant si elle connaissait la significations des mots « sourire », « joie » et « bonheur ».

- Bien. Je me suis déja présentée la vieille mais je tiens quand même à le refaire histoire que tout soit bien clair dans vos cerveaux. Je suis Mei Lin mais la plupart des personnes m'appelle Mei donc je vous invite à faire de même. Comme je vous l'avez tous expliqué hier, je suis mentor auxiliaire dans deux classes, la A ainsi que la F, je ne suis pas une mentor « fixe » dans ce programme, un jour viendra où je partirai donc de l'émission. Aujourd'hui je vais vous apprendre les premiers mouvements de « Ei Ei », pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de l'hymne d'Idol Producer, la chanson qui représentera le programme. Pour se faire nous vous laissons trois jours pour tout apprendre, la chorégraphie ainsi que les paroles de la chanson. Suite à ses trois jours d'apprentissage intensif vous irez vous filmer un par un, le staff vous donnera un trépied ainsi qu'un caméra, vous vous présenterez en face de celle-ci, et vous danserez et chanterez. Ce sera une sorte de bilan filmé montrant ce que vous avez retenu durant ces trois jours, le but étant de tout savoir par cur et de ne faire aucune erreur. Les cents vidéos seront visionnés par les mentors ainsi que moi-même, une autre note vous sera donnée suite à cette évaluation. Les classes que l'ont vous a attribué hier n'étaient que temporaires. En clair, vous, membres de la classe A, si vous ne fournissez pas un travail rigoureux et sérieux à la fin des trois jours et sur cette vidéo, vous pourrez très bien être mis en classe F. Bien, les explications étant faites, commençons à travailler !

Tout les garçons se levèrent et se placèrent aux endroit que Mei indiquait, elle se retourna ensuite, faisant face au miroir, et commença à montrer les enchainements sans trop prendre la peine d'expliquer chaque mouvement, considérant que leur cerveaux étaient assez bien formés pour pouvoir retenir. Après deux heure de travail acharné, elle accepta - sous leurs plaintes répétitives - de leur accorder une pause, la première de la journée. Elle voulait les tester pour un premier jour, voir s'ils étaient résistants pour tenir deux heures sans faire de pauses, « après tout, se disait-elle, ils font bien partie de la classe A ». Les plus exténués étaient allongés, à moitié déclarés morts, sur le sol, d'autres, plus sportifs, étaient assis et essayaient de reprendre leur souffle et buvaient, ou plutôt, prenaient une douche à l'aide de leur bouteille. Mei était assise sur une chaise, la seule de la salle de danse, elle trainait sur son téléphone, passant le temps en attendant que les candidats soient de nouveaux en forme pour reprendre l'entrainement. Xukun était un garçon qui prenait soin de lui, il allait souvent aux clubs de sport pour rester en bonne et santé et entretenir son corps qui ne laissait pas tout le monde indifférent. Il faisait parti des deux seuls garçons de sa classe à être toujours envie, le second était Wang Ziyi, un homme assez grand aux cheveux noires, plus que lui en tout cas il pouvait l'affirmer, mais ce qu'il avait retenu chez lui était qu'il connaissait Mei. Le concerné se retourna vers Xukun, lui adressant un sourire avant de se rapprocher de lui pour venir lui parler.

- Tu n'es pas fatigué à ce que je vois, lança le noireau.

- Non, avant je faisais parti d'un groupe donc je suis habitué aux entrainements de ce genre.

- Oui je sais, tout le monde n'a pas arrêté de parler de toi quand tu es arrivé sur le plateau. Tu faisais parti du groupe SWIN non ?

- C'est exact. Toi aussi tu as l'air vivant.

- Je fais également parti d'un groupe mais lui n'est pas très connu malheureusement, aussi je fais du hip-hop acrobatique en tant que b-boy, j'ai donc plusieurs heures d'entrainement derrière moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⌈ SISTER | C.XK ⌋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant