*YU*
Comme d'habitude, Yu cherche désespérément Mika dans la citée des vampires, il faut dire qu'il pense tellement à lui qu'il ne veut pas le quitter une seconde. Chaque jour, il a l'impression qu'il se rapproche de plus en plus de Mika, ce qui l'inquiète !
Yu a beau chercher, il ne le trouve pas... Il s'imagine les pire scénario :
"Peut être que les vampires l'on pris dans un coin quand il était tout seul et l'on dévoré 😨, peut être qu'il c'est fait tuer par un monstre de dehors, peut être qu'il a réussi à s'enfuir, sans moi, pourquoi m'aurait il abandonné, pourquoi sans moi, il m'en aurait parler ? Pourquoi serait il partit avant que je lui dise à quelle point il est trop craquant ! Quoi ? Attend mais je dis quoi moi ??" Yu se secoua la tête, il ne veut pas l'accepter.Il finit par se poser sur une des cours de la citée, à réfléchir à comment ça aurait pû se passer autrement.
*MIKA*
" Non... Arrête s'il te plaît, lâche moi, LÂCHE MOI ". Mika savais bien que sa finirai comme ça ! Ferid était le pire des monstres et Mika le plus beau des anges, il aller forcément lui faire du mal, le torturer, le fouetter, le menotter, le violer...
Micka marcha dans la citée comme un être sans vis, un être sans but... Soudain, il vis Yu, seul assis sur le sol " m'attends-t-il ? " Oui, il l'attendait. Mika se métamorphosa quand il approcha de Yu, voir son visage, son corps irrésistible, ses courbes parfaitement formées lui redonner le sourire et lui enleva ses idées sombre. Mika décida d'aller le voir !
*MIKA & YU*
" Mickaaaaa, je t'ai cherché partout, dit Yu en lui sautant dans les bras.
- Heu... Oui, moi aussi...
- il y a quelques choses qu'il ne va ? s'inquiéta Yu
- Heu, n... Non je... Je... |Et merde| pensait il.
- Bah quoi, qu'est ce qu'il ce passe ? "
Mika éclata en sanglots et alla se blottir sur le corps svelte de son ami.
" Bah, Mika ?
- C'est rien... dit il en reprenant ses esprits.
- Comment ça, rien, tu rigoles ou quoi ? Je veux savoir immédiatement se qu'il se passe ! dit il d'un ton autoritaire.
- Je ne peux pas Yu, je ne peux plus...
- Comment ça plus ? On peut tout ce dire toi et moi, tu est au courant ? Tout !
- Non, non. Pas ça, tu ne comprendrais pas...
- Comment ça ?! C'est une insulte ça, tu ne me crois pas capable de comprendre * Yu pris la tête de Mika dans ses mains * |que son visage est doux| et bien sache que tu as tort, le t'en que tu ne me diras pas se qu'il se passe tu ne partiras pas d'ici !
- Bien... "
Mika emmena Yu dans un endroit plus caché de la citée.
" Pffffff, tu sais que je n'ai vraiment pas envie d'en parler ?
- C'est bien pour ça que je te demande !
- Bon, d'accord, je vais te raconter "------------------------------------------------------
Coucou mes... Hum... Mes... Comment vous voulez que je vous appelle ????
Bref, j'espère que ça va, moi ça va très bien, première partie de mon histoire...
Avant que vous voyez la partie suivante ( qui est très hard ) sachez que je ne contionne pas du tout la pédophilie, bien au contraire !! C juste que dans l'histoire, g choisi d'écrire se yaoi sur la période où Yu et Mika avait 13 ans !
Et aussi je suis désolé pour les fautes d'orthographe ! 😅😥😥
VOUS LISEZ
Yuu X Mika !
ФанфикMika et yû n'ont que 13 ans quand il sont enfermés, avec leurs camarades de l'orphelinat, dans la cité de ses sales suceurs ( de sang évidemment ). Mika va régulièrement voir Ferid, un vampire de la race noble, pour lui donner sont sang ( et plus e...