2

4.4K 176 12
                                    

Hier j'étais rentrée à 23h chez moi car j'étais passer chez Kendall et je suis resté longtemps car je jouait avec les petits à Kim, j'amais beaucoup les enfants, faut savoir quand j'ai fais ma dépression et quand je commençais à devenir anorexique j'étais enceinte biensur je le savais pas j'avais perdu l'enfant...c'était désastreux.

Donc aujourd'hui j'avais prévu de passer ma journée chez moi oklm.
Je me mis devant la télé.
Quand je vis moi et Jaden je mis plus fort pour entendre.

Hier matin nous avons pu apercevoir Jaden Smith accompagnée d'une jolie fille, ils paraissaient très proches, Jaden aurai-t il trouver à nouveau l'amour? Qu'en pense Sara? Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus de nouvelle.

Ah oue carrément les gens croient qu'on est en couple. Je me mis à rire comme une débile.
Mon téléphone sonna c'était Kendall je répondis.

Moi: A-
Kendall: OH MON DIEU !!!
Moi: euh que ce passe t-il ?
Kendall: HIER T'ÉTAIS AU STUDIO AVEC JADEN ?!
Moi:Oui et ?
Kendall: TA CHANTER ?!
Moi: euh oui comment tu sais?
Kendall: JADEN LA MIS SUR SA CHAÎNE YOUTUBE.
Moi: PA-PARDON???!!!!
Kendall: J'ARRIVE!!

elle raccrocha.

J'appelais Jaden pour voir c'est quoi encore c'est connerie.

Jaden: A-
Moi: dis moi que c'est une blague.
Jaden: j'aimerai ma-
Moi: je vais te niquer ta race pourquoi ta fais sa j'espère que ta pas dis que c'était -
Jaden: bon deja de 1 tu chante très bien Valentina voir perfectement donc tu mérite d'avoir une place dans la musique de 2 non je n'est pas mentionner ton nom je ne suis pas fou.
Moi: je te déteste.
Jaden: je t'aime aussi.

Il raccrocha.

Vengeance JbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant