Je me réveilla nue seul dans sa maison une fois encore je me sentis trahis mais sa ne m'a même pas étonné.Donc je pris mes affaires et partis de cette putain de maison
-PDV Justin-
(C'était la nuit pendant qu'il dormais ensemble)Je sentis un portable vibré je le pris en faisant bien attention de ne pas réveiller la déesse avec qui j'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Je pris le téléphone qui étais le mien et je vois le nom de Scooter donc je répondis vu qu'il est entrain de m'appeler à 4:56 donc je crois que c'est urgent.
Scooter: Justin Drew Bieber!
Oke sa sent pas bon pour moi.
Moi: c'est bien moi
Scooter: Tu vien de pourrir l'imagine de Valentina Cortez et la tienne également.
Pardon celle de Valentina?
Moi: comment sa ?
Scooter: "Et oui Selena s'aurai t-elle fais remplacer par Valentina Cortez, en effet nous avons plus les voir très proches on peux voir Valentina ses jambes enroule sur le bassin de justin et celui ci qui lui tien les fesses,Selena s'aurait fait - elle trompé?"
Je ne voulais pas
Il commença à pleurer silencieusement il ne voulait pas que sa belle endure des grosses critique de sa faute.Moi: je dois faire quoi?
Scooter: le meilleur se serai que tu arrête tous avec elle même si tu l'aime elle ne se fera pas très critiqué,et que tu te remette avec Selena.
Moi: Nan Scooter je l'aime et putain de merde c'est la femme de ma vie et la maintenant je dois tout quitter pour mes fan putain tu t'entend?
Scooter: c'est soit sa ou Valentina se fais insulter de tout les noms
Moi: ta raison
Scooter: vien au bureau pour qu'on en parle calmement et face à face.
Moi: oke vas y
Je raccrocha.
Je la regardais dormir elle étais tellement belle.Je pleurais de plus en plus je ne voulais pas l'abandonner une deuxième fois.
Je lui embrassa le fronc et pris sa main et y laissa la bague de mon enfance et partis rejoindre Scooter.