Chapitre 1

403 15 4
                                    

Annyeong ~ Moi c'est Hyunae, j'ai 16 ans, et je suis très populaire au lycée ^^. J'ai deux meilleures amies: Wendy & Joy. Elles aussi sont populaires. Et là, nous sommes chez moi, entrain de faire notre exposé sur l'espace. Nous étions sur mon lit, dans ma chambre.

Wendy: Et là,...On va mettre Mars !
Hyunae: Ici le Soleil...
Joy: Et là, Mercure !
Nous finissons notre exposé.
Hyunae: Bon travail les filles ! Maintenant, on fait les documents.
Wendy: En tout cas, moi, z'aime po écrire.
Joy: bah si tu vas écrire !
Wendy boude, ce qui me fis rigoler.
Hyunae: Bref, j'vais chercher les feuilles ! Elles sont dans le bureau de mon père !
Joy & Wendy: Okay ! ~
Je sors su lit et me dirige vers le bureau de mon père.
Avant de rentrer, je toqua.
Papa: Entrez !
J'ouvre alors la porte. Je marche vers mon père qui était sur son ordinateur.
Hyunae: Papa ~ ? Je peux avoir...Attends..( Je conte mes doigts pour savoir combien de feuilles il me faut.) 6 feuilles s'il te plait ! C'est pour l'expo' ~
Mon père me donne alors 6 six feuilles. Je les saisis et me dirige vers ma chambre.
J'ouvre la porte.
Hyunae: Voilà ~ J'ai les feuilles !
Puis nous finissons notre exposé.
Une fois finit, Wendy et Joy partent chez elles.
- 19h00 -
Je rangea mon exposé et ses feuilles sur mon bureau. J'allais fouiner sur snap pour voir mes messages, regarde quelques vidéos sur YouTube...Quand ma mère m'appelle d'en bas pour manger. Je mange, me douche, fais ma routine et m'endors, demain, je presenterai mon exposé devant tout le monde !

Ma Raison De Vivre - HISTOIRE BTS JK FR ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant