Chapitre 2

312 16 5
                                    

- 06h30 -
Mon reveil sonne, et moi j'ai ma tête dans mon coussin. Avec ma main, j'essaye d'appuier sur le bouton, mais comme j'y arrive pas, ....
Je le jette par terre violement.
R.I.P REVEILLE...
Je me lève du lit pour voir si mon precieux reveil n'est pas cassé...Nan, ça va..Ouf.
Je me dirige vers la salle de bain me preparer pour les cours. Aujourd'hui, je commence à 9h00. Oui, je dois me lever 2h30 plus tôt pour mes routines du matin. Je me déshabille, entre dans la baignoire, et règle l'eau. Voila, maintenant qu'elle est bien réglée, je peux appuier sur le bouton START et commencer une douche de 50 minutes.
- 7h23 -
Après ma fameuse douche de 50 minutes, je descends de la baignoire et mets mon paignoire. Je sèche mes pieds sur le tapis et mets mes chaussons. Je mis ma crème partout sur mon corps et me brossa les dents.
5 minutes passée, je pris une gorgée d'eau que je recracha immédiatement. L'eau du robinet n'est pas potable ou quoi ?! Bref, je partit vers ma chambre enfiler mes vêtements et me coiffer.

 L'eau du robinet n'est pas potable ou quoi ?! Bref, je partit vers ma chambre enfiler mes vêtements et me coiffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila ma tenue du jour. Je descendis au salon prendre mon déjeuner.
Hyunae: Bonjour, maman !
Mère d'Hyunae: Bonjour, Hyunae ! Ton déjeuner est sur la table à manger.
Hyunae: D'acc'.Merci M'man !
Ma mère était entrain de lire son livre: "Années folies". Je sais, ça a l'air nul et c'est NUL ! Bref, je partit manger mon déjeuner.
- 08h20 -
Je m'aprête à partir, le sac sur le dos, manteau sur les épaules, clés en main.
Hyunae: Bye maman, je t'aime ~
Je fis un câlin et un bisou à ma mère.
Mère d'Hyunae: À se soir ma fille, je t'aime.
Puis je me mis en route pour le lycée.
ATTENDEZ...

MON EXPOSÉ !
Je rentra comme une folle dans la maison.
Mère d'Hyunae: Qu'est-ce qu'il-
Je ne pus entendre la suie, j'etais déjà dans ma chambre. Je pris les documents dans mon cartable et la maquette en main.
Je descendis doucement les escaliers, et courru jusqu'au lycée.
- 09h56 -
J'étais arrivée devant le lycée. Je rejoignit Joy et Wendy qui étaient à côté d'un arbre, au fond.
Hyunae: salut les filles !
Wendy*avec un geste bizzard*: Yo Hyunae !
Je rigola face à sa réponse.
Joy: Salut Hyun' ~ Prête pour ton expo' ?
Hyunae: Absolument !
DRING ~
La cloche à retentit. Joy, Wendy et moi nous dirigeons vers notre classe.
Tout le monde s'assoit à sa place. Et moi je pose ma maquete sur la table. Le professeur Kim fis son entrée avec un jeune homme, MAIS À CRAQUER.
Prof. Kim: Bonjour à tous.Aujourd'hui nous avons un nouvel élève.*s'adresse au garçon* va te présenter, Jungguk.
Le garçon accepte et se dirige devant le tableau.
Le garçon trop mignon: Bonjour, je m'appelle Jeon Jungguk, Jungguk, mais appeller moi Jungkook...
Il y eu des rires dans la classe..ANNNWWW LE PAUUUVRREEEUUH
Jungkook: ..Et j'ai 16 ans, je viens de déménager.
Prof. Kim: Très bien Jungkook, va t'assoir derrière la fille au couettes, avec la jupe en jean.
Je lui fis un coucou. Il me sourrit et se dirige vers sa place...IL EST CROP BEAUUUU'WWW ~~~~

Prof. Kim: Hyunae, veut-tu présenter ton exposé maintenant ?
Hyunae: Oh, euh, bien-sûr.
Je pris ma maquette et mes documents. J'entendis Wendy me chuchoter: "Allez ! Allez ! Allez Hyuniii !"
Je commença à avoir un peu le trac', mais ce n'est pas grave.

Ma Raison De Vivre - HISTOIRE BTS JK FR ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant