Opale, mon OC du Lien du sang sur le compte KelsyTara
J'ai fait deux versions de ce dessin, dont une pour le concours de LakAlice
L'élément du dessin que j'ai choisi de mettre en valeur est son sabre, la Rose Noire, qu'elle considère presque comme un être humain. Mais pour comprendre vraiment la signification de ce sabre, il faut connaître toute l'histoire...
SPOIL !
Opale est une Enchanteresse qui a été trahie par celui qu'elle aimait, Halcyon. Depuis, son unique obsession est de prendre sa revanche. Ayant compris qu'elle ne pourrait pas le vaincre seule, elle a mis en place un plan diabolique pour se débarrasser de lui. Opale a confié à trois familles très puissantes trois pouvoirs différents : la magie élémentaire, l'Oeil Maudit et le pouvoir d'invoquer la Rose Noire. Lorsque ces trois pouvoirs seront au sommet de leur puissance, leurs porteurs se réuniront et tueront Halcyon pour elle.
Cependant, cela ne lui suffisait pas : elle voulait s'assurer qu'il n'accéderait pas à la vie éternelle dans l'Au-Delà. Pour cela, elle a créé à l'intérieur de son sabre un portail qui conduit à un monde inexploré et inconnu, avant de s'y enfermer en s'empalant sur sa lame. Chaque personne tuée par ce sabre est donc transportée dans ce monde, baptisé Cauchemar, où elle s'en "occupe", le plus souvent de manière radicale.
De plus, une partie de son âme, enfermée dans le sabre, lui permet de contrôler son porteur : la Rose Noire est donc l'arme idéale pour accomplir sa vengeance.
On peut donc dire que cette femme, détruite par ce qu'elle considérait comme une trahison, a placé tous ses espoirs et ses rêves de vengeance dans ce sabre, jusqu'à y sacrifier sa vie.
Voici ensuite la version en couleurs du dessin :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^
VOUS LISEZ
Mes dessins
RandomParce que j'aime être originale Juste une petite précision : les premiers dessins de ce livre ne sont pas très représentatifs de mon niveau actuel, donc allez plutôt regarder à la fin.