Pdv Gon.
Ça fait quatre ans que Kirua est parti visiter le monde avec sa soeur. Au début, on s'envoyait souvent des messages, mais on a vite arrêté. J'ai l'impression que notre amitié ne sera plus jamais la même, à mon grand malheur. Je ne crois même plus qu'on puisse s'appeler "amis"... Connaissances peut-être? En fait, je ne sais même pas si je vais revoir Kirua un jour... Il m'a sûrement oublié depuis le temps! Mais moi, je n'ai jamais pu. Oh bien sûr, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, ni même l'effort... Car j'ai tout essayé. Mais je ne peux tout simplement pas l'oublier, c'est impossible. En plus, maintenant que j'ai 18 ans, j'ai réussi à comprendre certains sentiments... Je me suis rendu compte que j'étais, amoureux. Pas d'une jolie fille qui passe par là. Pas de Kaito qui m'a déjà déclaré sa flamme une fois...
Non, je suis amoureux de... Kirua... Ça fait pitié, n'est-ce pas? Je suis amoureux de mon ancien meilleur ami, qui est parti il y a quatre ans et dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis. Je suis amoureux d'un gars, qui m'a sûrement oublié. Un gars qui se fout maintenant de moi. Un gars qui ne m'aime pas comme moi. Un gars qui a peut-être une petite copine et une vie. Un gars qui est peut-être même... Mort...
Je secoue ma tête dans tout les sens. Je ne dois pas penser à ça sinon... Ha, trop tard. Je me suis mis à pleurer! Occupé à gigoter et à essuyer mes larmes, je ne vois pas le sol se rapprocher et c'est avec un gros bruit sourd que j'atterris sur le plancher avec charme et grâce!
-Gon? Ça va? Me demande tante Mito, inquiète.
Elle n'ouvre pas la porte, me laissant de l'intimité. Mais lorsqu'elle m'entend sangloter, elle l'ouvre. Son regard d'abord inquiet, devient rapidement triste. Elle s'approche de moi lentement, s'agenouille à mes côtés et ouvre les bras. Je me blottis et continue à pleurer. Cela fait quatre ans que j'attends Kirua. Quatre ans que je me retiens de pleurer. Alors désolé si ça vous choque de voir un gars de 18 ans se blottir dans les bras de sa tante pour pleurer, mais il faut que ça sorte... C'est pourquoi je continue de pleurer pendant de longues minutes, tandis que tante Mito me flatte les cheveux. Après quelques minutes, mes larmes augmentent encore pendant que je cris :
-Il me manque, tante Mito! Il me manque tellement!
Ça fait mal. Cette absence, alors que tu viens de te rendre compte que tu l'aimes... Oui, ça fait vraiment mal...
-Je sais, Gon. Je sais.
On reste ainsi de longues minutes: tante Mito me tenant dans ses bras et moi pleurant toutes les larmes de mon corps... Puis, je finis par me calmer un peu. Même à 18 ans je vis avec tante Mito. Car je l'aime et je préfère encore vivre avec elle que tout seul. Seul à penser à Kirua, j'en serais incapable. Je crois que... Sans tante Mito, je serais mort à l'heure actuelle. Pas que je sois dépendant de Kirua. C'est juste la pression de ne pas savoir où il est ou encore s'il va bien. C'est ça qui m'aurait tué. Lorsque j'ai arrêté de recevoir ses messages, un mois après notre séparation, je me suis tellement inquiété que j'ai cessé de manger! C'est tante Mito qui était obligée de me nourrir. Et puis, un beau jour, je me suis repris. J'ai recommencé à pêcher, à m'amuser, à manger... Tout ça, pour elle. Même si la perte de Kirua me fait mal, je vis, pour tante Mito. Alors si j'habitais seul, je vous laisse imaginer ce qu'il en serait de moi!Pdv Kirua.
Je cours à en perdre haleine. Et je pleure. Ça ne devait pas se passer comme ça. J'aurais dû la protéger, c'était mon rôle. Je l'avais libérée de ma famille, je lui avais offert un destin qui était soi-disant meilleur qu'avant, alors qu'il était bien pire. Je l'ai tué. C'est de ma faute!
Aruka...
Je m'en veux tellement. Pardonne moi, ça n'aurait jamais dû arriver. Je suis désolé! Pardonne-moi! Je suis... Le pire des grands-frères... Et le pire des amis... Je suis nul... J'ai tout abandonné... J'ai abandonné mon meilleur ami, ma famille, ma soeur...
Je continue à courir, mon ennemi est derrière moi, je le sens. Soudain, je trébuche sur un tronc d'arbre. Je tombe par terre et pleure encore plus fort. Je hurle. Je hurle des insultes, des excuses. Je hurle à ne plus avoir de voix.
J'entends mon ennemi derrière moi. Il arrive, il va terminer son travail. Je vais mourir... Tant mieux, je le mérite. Et puis, comme ça, je vais pouvoir la rejoindre elle. Aruka...
Je ferme les yeux. Conscient de ce qu'il va bientôt arriver. Je m'y attend. Et la mort ne me dérange pas. Au contraire, je l'attend avec impatience. Tout à coup, l'image de Gon s'impose dans mon esprit. Pourquoi? Pourquoi lui? Je repense à notre rencontre, à l'examen d'hunter, à la tour céleste. Greed island, les fourmis chimères, Kaito...
Je repense à cette nuit-là, avec Pitou. Lorsque Gon a appris la mort de Kaito. Lorsqu'il s'est transformé. Je me souviens la peur que j'ai eu. Tout ce que j'ai enduré pour le sauver. Je me souviens sa main brûlée qu'a tenu Aruka.
Je me souviens tout ce qu'on a traversé lui et moi, mon amour grandissant pour Gon...
Et c'est la pensée de mon ami qui me relève. Qui m'aide à faire face à mon ennemi, à le vaincre. Et puis, comme ça, une envie surgit dans mon esprit: Je veux voir Gon.
C'est cette seule et même pensée qui m'aide à marcher malgré la quantité phénoménale de sang qui s'écoule de mes nombreuses plaies... Tout ce que je veux, c'est Gon. Je veux revoir ses yeux marrons, ses cheveux bizarres... Je veux revoir son sourire...
-Gon...
.
.
.
.
.
Le chapitre 1, tout corrigé! Merci à SaraTheKitten pour ça! J'espère que vous avez aimé et, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Everything for you [TERMINÉ]
FanfictionQuatre ans sans voir la personne que tu aime, c'est long. Mais si elle reviens un beau jour détruite mentalement ET physiquement, qu'elle sera ta réaction? Résumé médiocre, de même que le titre... Ne vous fiez pas à ça, mais au contenu! Attention...