Je t'aime.

6.5K 393 145
                                    

Pdv Kirua
Lorsque je sors du bain, je remarque que j'ai oublié mon linge dans la chambre! Résultat, j'enroule une serviette blanche autour de ma taille et je me rends dans la chambre de Gon. Oui oui, j'ai pris mon bain chez eux, je me promène à moitié nu... Ben quoi? Je fais comme chez moi! Le problème c'est que je ne suis pas chez moi. Je suis chez Gon, celui qui était mon meilleur ami avant que je ne l'abandonne comme un idiot, celui pour qui j'ai des pensées très perverses depuis ce matin... Le problème est aussi le fait que quand j'arrive dans la chambre, Gon est assis sur son lit, en m'attendant! Merde... Il ne manquait plus que ça... Je deviens rouge pivoine et je vois que Gon est dans le même état que moi. (Et cet état, ce n'est pas juste notre visage rouge... C'est aussi un peu plus bas... Beaucoup plus bas...)
-Ha! Kirua... Je t'attendais... Euh tu a oublié quelque chose?
-Ha! Euh... Ouais... Mon linge...
On reste un moment en silence à se regarder, jusqu'à ce que Gon reprenne la parole.
-Dit Kirua, c'était quoi tantôt?
-Tantôt quoi?
-Bah tu sais! Tantôt dans la cuisine... Juste avant que tu ne partes!
Je me penche doucement jusqu'à poser mes lèvres sur celles de mon ami. (petit-ami?)
-Tu veux parler de... Ça? Lui dis-je avec ma tête de chat.
Gon hoche la tête, gêné. Ohh qu'il est mignon!!!

Pdv Gon
Ouhla! J'ai imaginé des milliers de scénarios du comment j'allais avouer mon amour pour Kirua... Mais jamais je n'ai cru que ça se passerait comme ça! Non. J'avais plutôt imaginé lui dire "je t'aime" et ensuite essuyer ses moqueries, ses jugements. J'ai cru qu'il me détesterait à vie. Mais au lieu de ça, c'est lui qui fait le premier pas! Attend, mais ça veut dire qu'il... M'aime?! Incertain, je décide de l'embrasser à nouveau. Juste pour être sûr... Et il répond à mon baiser! Je réessaye encore une fois, et une autre... À toutes les fois, il me répond! Je rêve? Je suis en train de rêver,c'est ça? Je vais me réveiller d'un instant à l'autre, Kirua ne sera pas là... Ne sera jamais venu et tout... C'est ça n'est-ce pas? Voyant que je suis soucieux, Kirua arrête ce qu'il faisait (c'est à dire, m'embrasser dans le cou) pour me regarder.
-Gon? Ça va pas? J'ai fais quelque chose de... Mal?
J'ai les larmes aux yeux, et le visage inquiet de Kirua n'aide pas les choses. J'hoche négativement la tête. Il a tord, il n'a rien fait de mal, au contraire! Je suis juste, si heureux, que je n'arrive pas à le croire! Mais justement... C'est trop beau pour être vrai n'est-ce pas? C'est pour ça qu'il faut que je m'assure qu'il ressent vraiment de... L'amour, pour moi.
-Kirua... Tu m'aimes?
Ma voix fait pitié. Elle est toute petite et aiguë. Bravo la virilité! La réponse de mon ami(?) ne se fait pas attendre; son visage inquiet fait place à un sourire soulagé. Il m'embrasse sur le bout du nez et me chuchote un: bien sûr que je t'aime!
Je viens pour l'embrasser lorsque soudain, je me souviens de sa... Tenue...
Oh mince... Pourquoi il va pas s'habiller?
-Ki... Kirua... Tu devrais peut-être... Euh... T'habiller... Non?
-Quoi... Ça t'excite?
Grr, encore cette foutue face de chat...
-Euh... Non... Non... Ça me fait aucun effet de te voir... Euh... À moitié nu...
À présent je suis rouge tomate. Oh bon sang je suis mal là. Kirua, lui, rigole! Il s'amuse de la situation! Mais c'est quoi son problème? Pourquoi je l'aime?

Pdv Kirua
Ouahh, j'adore quand il fait cette tête là. Ça n'a pas de sens! Comment il fait pour être aussi mignon, gêné, sexy et magnifique à la fois? Non mais vraiment, je craque là... Juste pour le provoquer davantage, je prends sa main et la met sur ma cuisse. Puis je la fais monter un peu plus haut, encore plus haut. Jusqu'à ce qu'il touche une partie très... Personnelle... Et voir son visage surpris, gêné, rouge, mal et terrorisé, me fait rire comme jamais. Sérieusement, je crois que c'est impossible. Impossible d'être aussi parfait. Car Gon est parfait! Je l'embrasse sur le nez, (j'adore cet endroit ^^) me relève, prends mon linge et repars dans la salle de bain, fier de moi et de l'effet que je créer pour l'autre garçon. Je lui fais de l'effet! Et il m'aime! Je suis littéralement au paradis! Paradis qui va sûrement repartir bientôt. Je me regarde dans le miroir, toutes mes cicatrices... Je me souviens où je les ai eu. Et ce simple souvenir brise ma bulle. Ce souvenir me déchire le coeur, m'arrache les ailes qui venaient d'apparaître. Ce souvenir... Il m'empêche de respirer. Merde, je dois respirer... Mais je ne peux plus, j'ai mal. Je pleure. Je tremble. Respire. Les larmes coulent, et elles sont nombreuses. Je pose mes mains de chaque côtés de l'évier et je baisse la tête. Respire... Je dois me calmer. Pourtant, tous mes souvenirs reviennent et tournent en boucle dans ma tête. Je sais que c'est de ma faute. C'est de la mienne. Je... Je suis... Ignoble...
Aruka...
Aruka...
Aruka!
Pardonne-moi...
Je t'en... Supplie...
Pardonne-moi...
Aruka!
Je tombe par-terre, une main sur mon coeur. J'ai mal, tellement mal... Pardonnez-moi... Mais je n'en peux plus... Je vous aime, mais je ne vous mérite pas... Je suis un monstre... Désolé...
.
.
.
.
.
Hey ouais! C'est ça la fin! Merdique n'est-ce pas? Pas grave! Sinon, chapitre très court mais qui, j'espère, vous aura plu! Encore une fois, c'est le chapitre corrigé! (pas grâce à moi, vous devez vous en douter!) Sur ce, à la prochaine!

Everything for you [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant