Pdv Kirua
Je réussis à me motiver suffisamment pour me rendre chez Gon. Heureusement, je suis déjà sur l'île de la baleine... Je suis blessé, sale et larmoyant. Impossible dans mon état de me présenter simplement à la porte et de m'écrier: Yo! C'est moi! Kirua! Gon est là?
Non. Décidément, c'est une très mauvaise idée... C'est pour cette raison que je me dirige vers la fenêtre de Gon. Je tremble et je tiens à peine sur mes jambes, mais en voyant mon ami assis sur son lit, là, à portée de main, je ne peux m'empêcher de sourire. Un sourire très triste certes, mais le premier sourire depuis longtemps...
Je dois le voir. Je dois lui parler, le serrer dans mes bras. J'ai besoin de lui... Mais veut-il encore de moi après tout ce temps? Je l'ai abandonné, comme le pire des amis. Je ne lui ai pas redonné de nouvelles, comme un con. Alors je suis sûr qu'il ne veut plus de moi. Je suis sûr qu'il me déteste maintenant... Un nouveau regard vers Gon et j'aperçois ses yeux, gonflés et rouges...
-Mais... Il pleure? Pourquoi? Qui lui a fait ça?
Je décide d'arrêter d'attendre. De toute façon, je suis bien trop mal en point pour revenir en arrière. Même si Gon me déteste, même s'il me frappe ou autre, je vais lui demander de m'héberger le temps de reprendre des forces. Après ça, je repartirais... Pour de bon. Je ne l'embêterais plus jamais!
Je cogne trois coups sur la fenêtre.
Il reste assis, sans bouger. Alors je cogne de nouveau trois fois. Encore et encore. Puis, il se lève et va vers la porte.
-Non Gon, non! Ne pars pas! J'ai besoin de toi, une dernière fois, je t'en supplie! Ne m'abandonne pas... Pas toi aussi...
À présent, mes larmes coulent sur mes joues. C'est malin ça. Moi qui viens de les faire taire, elles reviennent! Entre mes yeux pleins d'eau et la fenêtre pleine de saleté (Je crois que Gon oublie souvent de nettoyer ses vitres!) j'aperçois Gon. Il n'est pas encore parti, une chance! Je cogne à nouveau, plus fort cette fois ci. Je vois Gon se retourner vers moi. Nous nous fixons de longues minutes sans rien faire, comme hypnotisés par la vue de l'autre.
Puis, Gon se mit à pleurer. Attend, quoi? Pourquoi il pleure celui-là? Non mais qu'est-ce qui se passe là? Pourquoi il tremble? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Soudain, mon ami ouvre la fenêtre.
-Kirua!
Il pleure encore, mais je vois bien qu'il est heureux de me revoir.
Mon visage surprit fait bientôt place à un nouveau sourire.
-Salut... Gon.
Je n'ai pas le temps de me réjouir plus longtemps; Je tombe dans les bras de mon ami, évanoui.Pdv Gon
Kirua me tombe littéralement dans les bras. Je rougis un peu, un tout petit peu, mais me reprend assez vite lorsque je vois son corps remplis de blessures. Il est dans un sale état! Il respire difficilement, il a des égratignures un peu partout, saigne à plusieurs endroits. Ma joie de tantôt fait place à une grande inquiétude. Que lui est-t'il arrivé ces quatre dernières années ? Et puis, où est Aruka? Mes larmes recommencèrent à couler. Je crois que je deviens faible... Je pleure beaucoup trop ces temps-ci. Je retiens Kirua d'une main sur sa taille pendant que mon autre main aggripe ses cuisses. Puis, je le hisse sur mon dos.
Ensuite, je m'avance vers mon lit et y dépose délicatement Kirua. Je l'embrasse sur le front, heureux de le revoir. S'il est revenu vers moi, même dans cet état, c'est qu'il ne m'a pas oublié. Il m'aime assez pour me faire confiance, il sait que je vais le soigner, l'héberger. Et cette seule pensée me comble de joie. Il est là, Kirua est de retour! Je cours vers la salle de bain pour prendre une serviette, un verre d'eau, des médicaments et la trousse de premier secours. Alors que je m'apprête à retourner auprès de Kirua, tante Mito arrive.
-Gon?
-Ouahh!
J'ai fais le saut! Et, j'ai fais tombé la serviette ainsi que les médicaments. Je me penche pour les ramasser et, lorsque je me relève, croise le regard de ma tante. Oulà, elle n'a pas l'air contente, contente dit donc!
-Gon... Qu'est-ce qui t'arrive?
-M'arrive...? Je sais pas!
-Gon, ne me mens pas.
-Mais... Tante Mito! Je ne mens pas, je t'assure!
-Alors pourquoi tu amènes tout ce matériel dit moi?
Je regarde tout ce que je traîne dans mes bras. Oups, pas subtil le gars, pas subtil du tout!
-Ha... Ça? C'est rien tante Mito, promis!
Malheureusement, mes paroles n'ont pas l'air de rassurer ma tante qui enlève mon chandail!
-O... Ohe! Tante Mito! Mais qu'est-ce que tu fais?
-Je regarde si tu es blessé quelque part.
Je me dégage rapidement, gêné.
-Mais ce n'est pas pour moi tout ça!
Oups, je viens de dire une bêtise là... Ma tante hausse un sourcil, me demandant silencieusement plus d'informations. Je bredouille un vague: C'est pour...
Puis, j'essaie de trouver quel mensonge dire. Non pas que j'aime mentir à ma tante, c'est juste que si je lui dis que Kirua est dans ma chambre, blessé, elle va s'inquiéter et nous harceler tous les deux de questions! Alors je préfère que Kirua se repose un peu avant, puis j'aimerais passer du temps tranquille avec lui... Après, je le dirais à tante Mito... C'est pourquoi j'essaye de trouver un mensonge plausible. Soudain, on entend un gémissement de douleur venant de ma chambre.
Kirua...
-Gon? C'était quoi ça?
-C'est rien tante Mito, c'est rien!
Je me précipite dans ma chambre en fermant ma porte. Je hurle à tante Mito de ne pas me déranger, que je suis occupé, puis je m'assois à côté de mon ami.
Celui-ci s'est réveillé et se tord de douleur.
-Kirua?
-Tout va bien...
Il se tourne vers moi et se force à sourire, mais une violente toux le prend. Je vois, horrifié, qu'il crache du sang. Je prend la serviette et lui essuie la bouche avec. Puis, je l'aide à se redresser et lui mets les médicaments au creux de sa main. Ensuite je lui présente le verre d'eau.
-Prend ça, c'est pour enlever la douleur!
Il avale et je l'aide à se recoucher. Il ferme les yeux.
-Je suis... Désolé... Marmonne-t'il avant de se rendormir.
Mon regard inquiet fait place à un regard amoureux. Je ne lui en veux pas. Je suis juste heureux qu'il ne m'ait pas oublié. Je suis heureux qu'il soit revenu vers moi... Et en vie.
VOUS LISEZ
Everything for you [TERMINÉ]
FanfictionQuatre ans sans voir la personne que tu aime, c'est long. Mais si elle reviens un beau jour détruite mentalement ET physiquement, qu'elle sera ta réaction? Résumé médiocre, de même que le titre... Ne vous fiez pas à ça, mais au contenu! Attention...