18| Fanya

2.4K 200 8
                                    

📖Bonne lecture 📖
|-O.M|
__________________

18-《Ruinée par l'amour balafré par la vie.

Je dévisage instinctivement  Cindy et Nels. Je me demande ce qu'ils foutent ici. J'espère tout de même qu'ils ne font pas partie de "La famille". Il faut que je sorte cette idée de ma tête, depuis que je suis rentrée je sens un regard sur moi , c'est une dame, elle est ridée donc j'en déduis qu'elle est vielle, mais elle semble avoir la pêche tout de même. Elle se lève et se dirige vers moi, là c'est le moment de paniquée. Je lâche le bras de Mayed et recule, elle s'avance, je recule, elle s'avance je recule. Ainsi de suite jusqu'à que mon dos cogne contre la porte.
Au secours ! Je suis bloquée ! On se replies, on se replie. Alors qu'elle s'approche dangereusement Mayed se met devant elle. Ouf ! Enfin sauvée. Déjà que je n'aime pas être en contact avec des personnes, alors avec une inconnue qui est aussi flippante, c'est pire.

Mayed-Va mollo, j'ai dû lutter pour la convaincre de venir ne l'a fait pas fuir.dit-il à la dame

-Excuse-moi, tu as raison.

Je lui rends son sourire, bien sûr le mien n'est pas sincère. J'ai hâte que la soirée se termine.

-Bon on va faire les présentations.NûravoiciFanyama mère.

-Salam aleykoum.dis-je en marmonnant

Alors c'est elle. Et moi qui la croyais folle , elle est juste heureuse de me voir, ça fait bizarre d'avoir une mère. Je dois avouer que maintenant que je sais que c'est elle je la trouve automatiquement belle. Elle a les mêmes yeux que moi et le même sourire. C'est complément choquant et troublant.

- Ce n'était pastrop long ? Le voyage ne t'a pas trop fatiguée ma fille ?

-Arrête Fayna tu stresses la petite, appel là par son prénom voyons!dit le fous

-Laisse-moi tranquille. Tu veux que je t'appelle comment? Ça ne te dérange pas si je t'appelle ma fille?  dit-elle

Je n'aime pas du tout cette situation, on dirait qu'elle suppose que je suis venue dans le but de les rencontrer, de faire la paix et de vouloir tisser des liens alors que c'est faux. Si Mayed ne m'avait pas imposé cette condition je ne serais jamais venue, je n'ai pas envie qu'elle se fasse des fausses idées.

-Je préfère que vous m'appeliez mon prénom. C'est plus agréable.

-D'accord ce n'est pas grave. Tu n'espas venue toute seule.

-Oui je suis venue avec mon frère  Zuïr.

-Ton frère ?

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant