4| C'est toi et moi vs le Monde

5.6K 358 30
                                    


📖Bonne Lecture📖
|@O.M

________________________

4-«Il avait besoin d'une femme soldat à ses cotés

Zuïr

Je suis allongé sur mon lit inquiet, les surveillants viennent de prendre mon téléphone. Je sais qu'elle doit m'en vouloir, mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas aussi fort qu'elle le pense. Ces troubles psychologiques, je n'arrive pas à les gérer. Des moqueries j'en ai tout le temps, et je sais aussi qu'on m'appelle le "psychopathe". Mais moi personnellement je m'en fous.
Le seul problème c'est que sa touche Nûra, et ça c'est une chose que je ne supporte pas, qu'elle soit mêlée à ma "maladie". Cela m'énerve qu'elle soit H24 là, que sa vie tourne autour de moi. J'ai l'impression que je l'emprisonne.

Ça c'est sûr sans toi elle serait mieux !

Non je sais aussi qu'elle a besoin de moi.

Pff n'importe quoi !

Voilà c'est ça ! Cette petite voix qui me fait déraper. Elle me dit des choses, elle ne veut pas quitter ma tête. Je sais que je ne devrais pas l'écouter mais c'est dur.

Regarde toi tu es fou ! Tu es une merde, une erreur ! La petite serait beaucoup mieux sans toi. Quand tu l'as adopté tu as tracé son avenir, être jusqu'à la fin de sa vie une ratée.

Arrête ! Bordel ! C'est faux cette gosse je l'aime je l'ai éduqué comme ma fille. Et je suis fière de ce qu'elle est devenue.

Tu fais pitié à vouloir te rassurer donne toi la mort qu'on en finisse ça sera plus simple. Personne ne t'aime, même Nûra commence à en avoir marre de toi.

C'EST FAUX LA FERME, TU MENS !

À bon c'est comme ça que tu parles à ta mère !

Flash-back

J'étais assis par terre, maman était dans la chambre avec un monsieur. Je dessinais un joli dessin pour maman. Quand j'entends beaucoup de bruit, je bouche mes oreilles comme maman me l'a dit. Le bruit s'arrête et la porte claque, je pense que le monsieur est parti. Je cours vers maman et lui montre mon dessin.

-« Maman !Maman regarde , le dessin que j'ai fait pour toi!»

Elle me regarde, allume un bâton et jette un coup d'œil sur mon dessin.

Maman- « C'est moche jette ça !»

- « Quoi mais j'ai pris du temps pour le faire. »

- « Ta gueule ! Et tiens prend cet argent va m'acheter des préservatifs. »

- « Non ! Pablo il m'a dit que ce n'est pas bien et que je devais te dire non quand tu me demandes t'acheter des pervatifs. »

- « Je m'en fous complètement ce que Pablo t'a dit ce n'est pas ton père ! C'est moi ta mère donc tu obéis, et prend un paquet parfumé fraise. Brandone aime la fraise. »

- « NON !»

Elle me regard et me jette dans un placard qu'elle ferme à double tour. Je commence à pleurer et à crier j'ai trop peur. En plus il fait noir, et je ne vois rien. J'entends juste les battements de mon cœur et mes larmes couler sur mes joues.

Nûra - "Vie Paumée"  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant