Septième face claim :
Ivana Baquero
Âge : 23 ans
Née le : 11 juin 1994 à Barcelone en Espagne
Nationalité : Espagnole¸.•*¨*•.¸
Pourquoi c'est un bon face claim?
-1-
S'étant fait connaître pour son rôle dans Le Labyrinthe de Pan, film réalisé par Guillermo del Torno, on connaît surtout son visage de petite fille.
C'est pratique parce que vous pouvez lui faire jouer un rôle d'enfant et que vous pouvez la faire grandir, jusqu'à l'âge adulte. Une histoire où on voit un personnage évoluer, grandir et gagner en maturité je trouve ça plutôt intéressant.
-2-
Elle est devenue très belle et je la verrai bien jouer le rôle de la meilleure pote de l'héroïne.
-3-
Dans cette scène du Labyrinthe de Pan, on voit qu'elle est pleine de terre et de boue : elle hésite pas à salir ses vêtements et ça, ça change des fillettes un peu trop nunuches. Elle est donc courageuse.
-4-
Son visage d'enfant représente clairement la pureté et l'innocence. Un enfant à part entière représente ces deux choses-là, mais certains plus que d'autres.
-5-
C'est aussi un bon face claim car je trouve que connaître d'autres actrices qu'Emma Watson et Angelina Jolie ça ne fait pas de mal. Les actrices espagnoles ont assez méconnues du public français et c'est bien dommage.
* * *
Jeannou ツ